Hôtel Be Live Grand Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous avons réservé pour 2 semaines au Be live Grand Riviera Maya et j'ai besoin de vos conseils pour passer un séjour encore + agréable!

Dans la brochure de Nolitours et d'après ce que notre agente nous a dit, ils indiquent dans la description "3 immeubles de 6 étages" (et les autres grossistes donnent encore moins de détails...). Pourtant sur toutes les photos que j'ai vu, on n'y voit que des bâtiments de 3 étages!?! Pouvez-vous m'éclaire là-dessus???

On commence à penser qu'il y a peut-être eu erreur et que c'est plutôt 6 immeubles de 3 étages!?!

Je ne vois pas d'info concernant le courant électrique non plus... Est-ce du 110 ou 220? (Désolé! Ce sera ma 1ere fois au Mexique!)

Auriez-vous des recommandations à nous faire pour la chambre? (Je sais qu'on y passe peu de temps mais quand on y va en amoureux... 😉 ). Nous serons dans le secteur "Garden". Si vous vous souvenez du bloc ou du # de chambre, ce serait super!

J'ai aussi besoin de vos conseils concernant les excursions. J'ai lu qu'on pouvait aller nager avec les dauphins? Sont-ils en liberté dans la mer? Est-ce semblable qu'à Cuba (bisous et à peine 15 minutes dans l'eau)?

Et concernant les fresques Maya, quand on prend l'excursion avec le grossiste, est-ce qu'on reste longtemps sur le site? Ça m'intéresse beaucoup et je trouverais ça dommage de ne pas avoir assez de temps pour tout voir.

Est-ce que la visite de la rivière sous-marine de Rio Secreto en vaut la peine? Est-ce compliqué soi-même les excursions? Est-ce qu'on économise beaucoup? Si vous avez des tuyaux à nous donner sur les excursions ce serait très apprécié car j'ai choisi cette destination surtout pour les excursions qu'on peut faire!

Si vous avez des suggestions à nous faire, ne vous gênez pas!

Merci!!!!!!!!!!! 🙂
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
FL Flysky ·
hola!, nous aussi nous somme aller au nh kristal et au club amigo.le 19 janvier nous partons pour le be live grand riviera maya. possiblement 6 immeubles de trois etages.je sais que les ruines de tulum sont a une 20 t`aine de minute de l`hotel donc facile en taxi. il y a aussi une baie a 15 minutes de l`hotel ou l`on peut nager avec des tortues, des raies et une multitude de poisson et de coraux. les plus grande pyramides sont reculer dans les terre alors plus difficile d`acces par soi-meme. concernant les cenote je n`ai pas beaucoup d`information mais je cherche. parler espagnol est un atout pour ne pas se fair avoir. nous somme 2 gars dans la mi trentaine et nous partons 2 semaines.nous avons nous aussi une chambre vus jardin. si je trouve plus d`information je vous ferai signe. a+ pascal et patrice
SU Sunmoon77 Regular ·
Dès qu'on revient, je ferai un petit compte rendu de l'hôtel, peut-être que ça vous donnera quelques trucs!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
JA Jamleo ·
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles récentes de cet hotel? Nous prévoyons y séjourner avec nos deux enfants (4 et 6 ans) la semaine du 1er avril (semaine sainte...) Je ne sais pas si c'est une bonn idée? Est-ce que quelqu'un a vu un petit terrain de jeux pour les enfanta? Merci!

Similar discussions

You might also like