Hôtel Catalonia Maroma: moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pense avec une amie aller au Catalonia Maroma à la fin février. J'ai lu à plusieurs reprises que les moustiques pouvaient être un problème, surtout le soir au buffet. Est-ce aussi votre avis? J'ai lu aussi que les chambres standards n'étaient pas en très bon état et qu'il était préférable de prendre une chambre supérieure. Votre avis? Nous envisageons aussi la possibilité de choisir le Reef Playacar. Comment se compare-t-il par rapport au Maroma? au point de vue des chambres, de la plage... je sais qu'il est plus près de Playa Del Carmen, ce qui pourrait être un avantage pour nous.

Merci de vos réponses.
LO Lolocogolin ·
bonjour, nous etions au playa maroma la semaine derniere et nous avions une chambre double standard, elle était en parfait état. d'ailleurs les autres que nous avons pu entrevoir l'étaient aussi. l'équipe de l'hotel passe tous les soirs avec un diffuseur puissant antimoustique et nous n'avons jamais été gené au buffet par les moustiques, d'autant que dans la salle de restauration, il y a des ventilateurs partout pour eloigner les moustiques. c'est un hotel tres bon rapport qualité prix, avec une tres belle plage.
PI Pilouette ·
Bonjour et merci de votre réponse.

Y a-t-il eu des choses qui vous ont dérangées pendant votre séjour? L'hôtel offre-t-il toujours un service de navette vers Playa Del Carmen?
XT Xtian777 Regular ·
Personnellement je préfère le REEF PLAYACAR pour sa situation géographique... A 5 min du centre de Playa Del Carmen. Le Catalonia Maroma est loin de tout. Si vous voulez un plan, je vous l'envoie par e-mail. Bonnes vacances.
PI Pilouette ·
Merci. Oui je veux bien un plan de Playa Del Carmen.
XT Xtian777 Regular ·
Quelle est votre adresse e-mail?
PI Pilouette ·
je vous l'envoie en message privé.
OY Oyodedios Regular ·
bonsoir....Les moustiques Oh mon dieu! prends tout ce que tu peux, si tu es comme moi et que tu les attire, je suis rentré ce matin de plata del carmen où je suis habitué depuis des années au Riu Yucatan....j'ai été littéralement dévoré et ma compagne aussi....je ne dirais pas que c'était trois semaines de galère, mais ça gache beaucoup le séjour....les produits vendus sur place ne sont pas efficaces, ca ne chatouille plus ca te brûle littéralement....prends tout ce que tu connais comme répulsif et comme pommade pour soulager tes piqures...car tu n'y coupera pas !!!A plus
oyodedios

Similar discussions

You might also like