Hôtel Catalonia Royal Tulum du 20 au 27 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je m en vais a cet hotel du 20 au 27 decembre et j aimerais savoir quels types de bieres il y a sur le resort(corona, dos esquis, etc).J aimerais aussi savoir quels sont les meilleurs activités a faire dans les environs et p-e un peut plus d information sur les chambres.merci d avance de vos reponses!!
XT Xtian777 Regular ·
Pour la bière, vous trouvez de la sol, de la corona, de la XX (dos equis). Pour les activités, envoyez moi votre adresse e-mail et je vous envoie des idées avec photos... Bonnes vacances!
SE Seahawks069 Veteran ·
Un escellent hôtel. Très belle plage. Un petit déjeuner continental et un buffet de petit déjeuner vous seront servis aux restaurants La Palapa et La Selva chaque matin de 7h00 à 11h00. 6 restaurants : "La Palapa" proposant des buffets internationaux (pour le déjeuner uniquement), le restaurant "La Selva" offrant les salades et les desserts sous forme de buffet et le plat principal à la carte (ouvert pour le petit déjeuner et le dîner) , un nouveau snack bar près de la piscine (pizzas, hamburgers, sandwichs .....). Possibilité de restaurants de spécialités à la carte sans réservation pour le dîner : le "Centenario" (mexicain), le "Toscana" (itallien), le "Royal Grill" (grillades) et le "Terrace" (Tapas Lounge Bar). 4 bars proposant des boissons nationales alcoolisées ainsi que de l'eau, des sodas et des jus de fruits : "las Margaritas" dans le lobby; le "Tequila Bar" près de la piscine et de la plage; un bar lounge ouvert jusqu'à 2 h du matin et le "Maloo Bar" (jus de fruits naturels) face à la mer des Caraibes.
NI NicoleC Veteran ·
J'y serai en janvier prochain. Y a-t-il de la musique live sur le site de l'hôtel? Je sais que le soir ce ne sont que des restaurants à la carte qui sont offerts pour le souper. Devons-nous faire des réservations?

Merci pour vos réponses.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
SE Seahawks069 Veteran ·
Voici ce qu`ils disent sur le site de Sunwing au sujet des restaurants pour le souper: Tous les restos à la carte ont besoin de réservation SAUF: Sorrento (cuisine végétarienne) et le Royal Steak. De plus tu as un resto buffet ouvert le soir: La Selva qui est ouvert au déjeuner et souper seulement. Voilà pour les restos.
NI NicoleC Veteran ·
Merci pour les informations, seahawks069.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like