Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour à tous! Nous partons binetôt pour cet hôtel. J'aimerais votre avis à propos des chambres. Y a-t-il des emplacements meilleurs que d'autres? Quelles sections nous suggerez-vous? merci pour votre aide! Sophie
CA Cabral Regular ·
nous y allons le 16 fév et vous? combien avez vous payé si ce nest pas trop indiscret...😕 j ai trouvé que 1540$ est beaucoup mais jai vu des prix pour cette période vraiment élevé.. (je me suis laissée tentée...j'espère ne pas le regretter!) jai lue quelque part que les 3-4 sont centré et 5-6 plus près de la plage.
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour Je ne me souviens pas du prix exact mais c'est environ 1500$. C'est élevé mais j'ai lu de très bon commentaire sur cet hotel! merci por l'info et bon voyage Sophie
HA Hausolene ·
Je pars pour cette hôtel le 24 janvier prochain ... selon plusieurs personnes c'est un très bonne hôtel. C'est un tout petit complexe et il parrait que c'est très tranquille dans les environs. J'ai bien hâte de le découvrir et de me reposer sur sa plage de sable blanc.

Bon voyage!
OS Oscar39 Regular ·
Bon voyage à toi aussi! Sophie
TO Tourterelle Veteran ·
évitez le bloc 1 si vous voulez etre tranquille car collé sur le théatre, j y suis allé en juin dernier et c était environ $1, 250 donc $1, 500 pour février je trouve cela raisonnable, aussi c est devenu un hotel pour adulte seulement depuis novembre. C est un hotel pour se reposer et faire de la plage, qui est tres belle en passant.
tourterelle
CA Cabral Regular ·
jai 2 petites questions...

est ce vrai que les pantalons longs ne sont plus de rigueur dans les restos à la carte?

a tu eu vent de tourista ou malaise avec la nourriture... a tu mangé des fruits, salade etc...?meme si c'est un 4* ?

merci!!
TO Tourterelle Veteran ·
Je ne saurais te dire pour les pantalons. Ont a mangé de tout, beaucoup de crudités a tous les jours, aucun malaise. Aucune idée si y en a qui ont été malade, pas entendu parler de ca. Je pense pas qu il faut avoir des craintes avec cet hotel. Faut pas oublier aussi qu il y a des gens qui arrivent la, se mettent au soleil toute la journée et boivent aussi toute la journée de l alcool et ensuite ils se disent malades, mais est-ce la bouffe ou le reste... Mon mari a été malade qu une seule fois en voyage et nous voyageons 1 a 2 fois par année et ce fut a Cuba. Je me verrais bien sur la plage de cet hotel présentement avec le froid qu on a, je changerais mes raquettes pour des palmes hihi...
tourterelle
CA Cabral Regular ·
ce matin il fait -30 au lac st jean 🤪 disons que je compte les dodos jusqu'en février...😇 merci pour tes conseils!!
TO Tourterelle Veteran ·
chez nous aussi -30, je te souhaite un tres beau voyage et donne nous des nouvelles en revenant si c est possible

Danielle🙂
tourterelle
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour J'aimerais savoir s, il faut demander les boissons sans glace étant donné que l'on ne doit pas boire l, eau??? les hotels ont souvent de l, eau purifiée mais peut-on s'y fier??? merci
TO Tourterelle Veteran ·
j ai bu leurs boissons toute la semaine, autant avec alcool ou sans, sans probleme ni de ceux qui m entouraient c est tout ce que je peux dire car je ne suis pas allé vérifier toutes les opérations. Je pense que vous pouvez y aller en toute sécurité, c est surtout dans les petits hotels qu il faut surtout se méfier, ya pas de danger avec les chaines, bien sur ils ne sont pas a l abri de tout...bonne vacance
tourterelle
CH Charly4748 Regular ·
Houppi!!

Enfin nous avons réservé pour le Catalonia semaine du 16 au 23 février prochain. Avec tous les bons commentaires lus, et la plage magnifique on ne pouvait passer à côté de ce forfait.

Nous partons 5 personnes. Nous sommes de la Rive Nord.
TO Tourterelle Veteran ·
je vois que l hotel devient de plus en plus populaire, est-ce a cause que c est devenu un hotel pour adultes seulement ou pour la plage? je vois vous avez été a l ibérostar, je suis melée, romana et bayahibe est-ce la meme chose? moi j étais a bayahibe et j ai adoré cet hotel, tout était parfait, mais la plage du catalonia est mieux, bonne vacance
tourterelle
CH Charly4748 Regular ·
Effectivement nous étions à Bahaybe et nous avons adoré. C'est le premier voyage à Riviera Maya et nous l'avons choisi car c'est une des belles plages de Riviera Maya. Nous n'avons pas besoin de souliers pour aller dans l'eau et les commentaires partout sont excellents.

Merci
CA Cabral Regular ·
nous serons en meme temps!! vous etes un groupe de quels age? nous avons 27-29 ans.c'est l'fun de voir que l'hotel a vraiment lair apprécié!!! 🙂 ça encourage!! on va surement se croiser, nous partons de québec combien avez vous payé? nous cétait 1540$/sem jai comparé avec les autres hotels et je pense quon a tout de meme de la qualité!
VI Vivi71 ·
Bonjour à vous tous!!!

Nous nous sommes un couple dans la mi-trentaine et nous partons le 22/02/09 de trudeau et nous avons payé $1570.50/pers. Je crois que nous regretterons pas notre voyage vu les bons commentaires de ce complexe. J'aimerais avoir des commentaires des gens qui y sont allés depuis le mois octobre 2008. Quelles excursions avez vous fait?

Vivi71😉

Je commence a avoir hâte en ti-ti (J'habite dans les laurentides et il fait frette en ....)

Bonnes vacances à tous ceux qui partiront avant nous
CH Charly4748 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes 5 personnes agées entre 49 et 61 ans. Un peu vieux mais nous aimons le plaisir. Et avec nous, il y aura JOJO qui est très très drôle. Enfin beaucoup de plaisir à l'horizon. Par contre, nous avons payé plus cher soit 1577$

Je suis certaine que c'est un hötel super. Avec tous les commentaires que nous avons lu.

Nous partons de Montréal le 16 à 6H45

Bonne fin journée
MA Marielinep ·
je confirme, dans les Laurentides y fait frette, pi de la neige pour les fous et les fins...bref, j'aimerais aller à cet hôtel vers la fin mars ou la mi-avril, mon choix n'est pas fait. Je me demande moi aussi quels sont les plus belles excursions...
Guatemala en 2002, Venezuela en 2006, République Dominicaine en 2008, Cuba en 2009 et 2010, Sandbanks en Ontario de 2005 à 2010 Mexique en 2018

Similar discussions

You might also like