Hôtel Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons à Riviera Maya - Mexique le 30 janvier prochain. Nous avons choisi l'hôtel Catalonia Royal Tulum. Est-ce quelqu'un à des commentaires pour cet hôtel ? Nous hésitions avec l'hôtel Grand Riviera Princess.

Merci.
CA Camilleaja Regular ·
Bonjour Marchan,

nous y avons été en 2007 et nous avions beaucoup aimé. Par contre c'était en avril, très très tranquille -pas moyen de fêter :) Comme ce n'était pas notre priorité, ça a très bien été pour nous. Si vous cherchez la disco et de l'ambiance, je ne peux pas en parler, vu que c'était pas assez occupé pour qu'il y ait du monde... Le reste était très bien.

L'endroit est joli, les chambres étaient bien et le personnel ok. On a trouvé la nourriture bonne, la plage, beau sable blanc, la plus belle qu'on ait fait dans le sud (sur 4). Il y a des poissons qui viennent manger dans votre main si vous apportez des miettes de pain. On peut faire un peu d'apnée directement de la plage. On a apprécié l'accès facile vers Tulum ou Riviera Maya en minibus local, directement sur la route principale, ne prenez pas les forfaits pour aller à Tulum, peut-être même pour Xel-Ha et X-Caret, trois endroits à ne pas manquer et vous allez économiser beaucoup.
Camille Aja
TO Tourterelle Veteran ·
cet hotel est maintenant un hotel adulte seulement. j y suis allé en juin dernier, j ai bien apprécié ma semaine, endroit propre, personnel gentil, bonne bouffe, super belle plage sans roches, pas besoin de carte pour les serviettes, belle chambre. La seule chose j ai trouvé le site un petit peu trop petit, sans aimé les immenses sites j ai trouvé celui-ci un peu restreint. Facile d acces pour les sorties et 2 fois par jour une navette vous amenes a playa del carmen.
tourterelle
SE Sebasrsx ·
Je suis allé au CRT du 19 au 26 déc 2008 et j'ai fait un très beau voyage. L'hotel est 18 ans et plus depuis 3 mois et c'est très tranquille. Il y a une équipe d'animation qui organise différentes activités, mais ils ne sont pas achalants et insistants. Ils parlent tous anglais et il y en a même deux qui parlent français. La plage est très belle (eau turquoise et sable blanc). L'eau bouge, mais les vagues ne sont pas trop fortes. Il y a du corail de chaque côté de la plage de l'hotel alors il est possible d'y retrouver quelques variétés de poissons. Les hotels avoisinants sont abandonnés alors il n'y a pas beaucoup de monde qui circule sur la plage. Le soirs les restos sont tous à la carte et sans réservation. La nourriture est bonne et variée. Les services de nourriture a la chambre 24/24 est excellent. Les chambres sont corrects. L'hôtel veut être 5 *, mais il va devoir améliorer le confort de ses chambres. Les chambres sont propres, mais les matelas et la literie pourraient être remplacés. Il y a 6 édifices et je vous conseille d'occuper les blocs débutant par les numéros de chambre 3 et 4. Les quatre autres blocs 1, 2, 5 et 6 offrent des chambres moins intéressantes ou, il arrive d'entendre la musique du théâtre et de la plage. De plus si vous être au dernier étage de chacun des édifices vous avez une tres belle vue . Pres de la plage il y a un comptoir de jus frais. Ces jus sont tres bons. Je vous conseille le Néné Baby. De plus, a la plage et a la piscine les serveurs vous apportent constament des DRINKs. Entre la piscine et la plage il y a aussi des bains tourbillons. J'ai bien aimé mon voyage et je recommande cet hotel. La plage, le service et la bonne nourriture sont 3 bonnes raisons pour vouloir y retourner éventuellement. Sébastien
MA Marchan1 ·
Merci de vos réponse ! J'ai demandé à VAR que notre chambre soit dans les édifices 3 ou 4. Je suis bien content de voir tes commentaires positifs car c'est toujours un peu stressant d'acheter un voyage.

encore MERCI .

Similar discussions

You might also like