Hôtel Catalonia Royal Tulum Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais aller à Riviera Maya l'automne prochain et j'hésite entre 2 hôtels:Le Catalonia Royal Tulum et le Grand riviera Princess all suites.... Je sais que le 1er est réservé aux adultes et c'est ce qui me plait...j'ai aussi lu que la plage y était très belle, que nous n'avions pas besoin de souliers d'eau comme presque partout ailleurs à Riviera Maya.Comme je suis une habituée de Cuba et de l'eau limpide, c'est très important pour moi. par contre le 2 eme m'attire par son nombre incroyable de piscines!!!!Comment est la mer là-bas?Il m'attire aussi par ces 5 restos à la carte.... Qu'en est-il des restos à la carte au Catalonia Royal Tulum??????????????? Merci! A-t-on besoin de réservations dans ces hôtels pour les restos à la carte?Merci! Et le buffet?c'est bien aux 2 hôtels?
PA Pas27 ·
je suis alle au catalonia cet hiver et c est merveilleux, il y a restaurant italien, mexicain, tapas(en nature), grill steakhouse, international et ils sont tous exellent.Aucune reservation est necessaire, si tu veux passer une semaine relax, il n y a rien de mieux, la plage est tres belle.Tu peux faire du snorkeling en nageant un peu.Par contre si tu va la pour faire le party change d endroit, tres tranquille le soir.Cet endroit est un petit paradis!!!
PA Pas27 ·
pour le buffet, tres bien matin et midi, le soir pas de buffet juste a la carte
JU Jumeaux Regular ·
J’ai fais les deux hôtels, et c'est complètement diferant les deux, mais les deux sont un tres bon choix. Mais pour la plage d’eau cristaline le Royal catolonia est 100% best, une des plus belle plage que j’ai vue au Mexique… en fait la plus belle que j’ai vu du Mexique. Le sable est blanc aux deux hotel, mais plus farineux au Royal. Côté nourriture les deux endroits s’équivaux, c’est très bon. J’aime bien le côté jungle du Royal. Mais attention si vous êtes habitué a des gros site, le Royal n’est pas pour vous, allez pour le Pricess

Similar discussions

You might also like