Hôtel Catalonia Royal Tulum ou Sandos Playacar Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous ferons en janvier 2010 notre premier voyage à Riviera Maya et le criètre premier que nous recherchons est la plage(très beau sable) pour pouvoir prendre de longue marche. C'est certain que le complex est le 2e critère!!

On nous a dit qu'à Riviera Maya, beaucoup de plage étaient racailleuses et aussi, certain Resort avaient de très petite plage.

On a fait des recherches selon nos besoins et attentes et avons trouver 2 endroits qui semblent très intéressant. Alors avant de reserver notre voyage on demande votre aide pour nous guider vers la plus belle plage.

Catalonia Royal Tulum ou Sandos Playacar Beach Resort?

Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez surtout pas.

GROS merci!!
CU Cutiepie Regular ·
Bonsoir tarzanetjane 😉

premièrement vous allez adorer Riviera Maya je suis allée tellement de fois et à des hôtels différentes à toute les fois 🙂

Oui il y a des coraux, oui à certain hôtel la plage est courte oui le sable est beau !!!

En ce qui concerne les 2 endroits que tu as demandé je vais te répondre : le Catalonia Royal Tulum la raison est fort simple il est un hôtel 18 ans + 😉 j'adore hihi et vous ne serez pas déçu de l'hôtel non plus 😉

Hôtel offre le transport gratit vers Playa Del Carmen

J'ai adoré le Royal Grand Porto sait un 5* ce qui super la 5 ave est à 3 min de marches tellement agréable le soir, à ne pas ce confondre avec le Grand Porto 😉😉

ma fille quitte demain matin ( la chanceuse hiih) pour le grand sunset princess 4*1/2 elle a pris la suite platine. Il est magnifique aussi tout de marbre

le top lorsque je suis allée est le Secrets Silversand 🙂😉5*+
TA TarzanETjane ·
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous!

J'aurais une autre question concernant nos 2 choix...

Le quel des 2 complexes est le plus dynamique, belle ambiance autant de jour que de soir et qu'il y a le plus de personnes de notre âge (trentaine).

Comme tu me disais, le Catalonia Royal Tulum est un 18 ans et +, mais si l'âge moyen des vacancier est dans la cinquantaine et bien ça nous intéresse un peu moins. C'est sur qu'on ne va pas la pour faire le party mais on veut quand même que ce soit un endroit avec de la vie.

Merci encore pour tout.

Tarzan & Jane
CU Cutiepie Regular ·
Bon matin à toi Jane,

cela m'a fait plaisir de te répondre 😉

En ce qui concerne ta question je te dirais que c'est : Catalonia Royal Tulum je suis au début de 40 et lors de mon séjour à cet hôtel l'âge des gens étaient entre 30 et début 50.

Mais est ce que cela va être la même chose pour toi lors de ton séjour !!! selon moi oui mais la proportion peut varié un peu !!! ( mon grain de sel 😉)

Ne t'inquiète pas il y a de la vie à ce resort

Bon lundi 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, moi je suis allé au catalonia, j ai bien aimé, super belle plage, ce que j ai moins aimé et qui plait par contre a plusieurs c est que c est assez fermé et tranquille, j ai 55ans et j y étais avec ma fille de 22ans et nous avons trouvé ca tres tranquille, on aurait aimé que ca bouge un peu plus le soir. Mon endroit préféré a riviere maya fut le Barcelo Colonial mais c est pas 18ans et+
tourterelle

Similar discussions

You might also like