Hôtel Copacabana ou Barcelo Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
🙂Bonjour,

Nous sommes deux couples, nous voulons aller à riviera maya, nous avons pensé au barcelo maya ou au copacabana...Quel me conseillez-vous et pourquoi??? J'aimerais avoir des infos sur la plage, la bouffe, les activités. Nous voulons partir février 2005 pour une semaine.

Si vous avez d'autres suggestions d'hotel ou un autre beau coin de pays(sauf acapulco) nous sommes ouvert au idées.

Merci
Pyxelle
SU Sunholidays ·
depend de ce que tu recxherches..le copa es bien mais petit comme complexe..plus intime ...et le barcelo es immense alors plusieurs services, la plage es belle dans les 2 cas alorsa tout depend de ce que tu veux ..revient moi si tu veux plus dinfo !!
TA Tatiana75 ·
je te conseille sans hésiter le copacabana :- grand chambre, très agréable-plage sublime, pas d'autres hôtels autour, pas d'algues ni de rochers- la nourriture est délicieuse (le buffet du petit déjeuner est somptueux et le midi et le soir en une semaine nous n'avons jamais vu les mêmes plats, sauf les pizzas et les hamburgers toujours présents pour les adeptes 😛)et les activités suffisantes sans être envahissantes. Perso, je n'aime pas y participer mais là bas j' ai tout essayé ! Aquagym, fitness et même cours de cuisine ! Même les spectacles le soir sont de très bonnes qualités. C'est un hôtel intime (250 chambres) dans un lieu magnifique, qui permet de se reposer mais aussi de pratiquer des activités.

Playa del carmen est assez proche, nous y allions en taxi.

Vous ne regretterez pas votre séjour là bas. Seule la discothèque est sans interêt.
TI Titleist ·
Bonjour Pixelle, pour répondre à ta question, les 2 hotels sont très bien, je les a fait tous les 2, si j'ai un coup de coeur, c'est pour le Barcelo et je l'ai référé a plusieurs de mes amis et tous ont été enchanté des leurs séjours.

C'est un immense complexe mais même en période de pointe, on a l'impression que l'on est qu'une centaine.Côté bouffe, service, cerveza, décors, chambres, amménagement, plage, piscine, tout, tout, tout est impeccable.

Si la température est de votre bord, je te garantie un voyage innoubliable

titleist
IV Ivre13 ·
Salut Pyxelle,

Je suis revenu du Copacabana le 21 février 2004 et je peux t'assurer que l'endroit est tout simplement sublime. Une des plus belle plage que j'ai pu voir a date. La Bouffe, le site est tout a fait ce que je m'attendais.

Tu peux voir sur le lien suivant quelques photos que j'ai pris. Tu ne peux te trompé avec cette endoit.

http://community.webshots.com/user/ivre13

Yves
MJ MJG ·
Salut😉

Nous sommes allés au Xpu-ha Palace en Mai 2003 c'est à environ 30 minutes de Playa del Carmen, superbe hôtel perdu dans un parc tropical, avec des animaux (singes, ibis, crocodiles, tortues) des petits bungalows de 2 chambres sublimes avec jacuzzi privé, terrasses.Les repas servis dans 2 restaurants à la carte et un self beaucoup de choix et cuisine excellente, services 24/24, petites animations musicales tous les soirs avec possibilités d'aller à la discothèque d'un autre hôtel de la chaîne gratuitement, animations correctes, prêt de vélos, deux grandes piscines et trés belle plage, un peu d'algues mais nettoyage plusieurs fois par jour et personnel super sympa.😎

Navettes gratuites pour aller dans les autres hôtels de la chaîne et pour Cancun, et je dois sûrement en oublier.🙂

Le mieux c'est d'aller sur le site http://www.palaceresorts.com

De toute façon quelque soit le choix ce sera un super souvenir .

Similar discussions

You might also like