Hôtel Copacabana Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Finalemetn, on va au copacabana beach resort, car il n'y avait plus de place dans l'autre ...

Est ce que qu'elqu'un connait cet hotel??? au niveau des excursion c'est pas trop loin??

Il y a une bonne ambiance??? on est assez jeune quand même (moyenne 25 ans)

Possibilité de faire du jet ski ou equitation ??? et la ville la plus proche Playa del Carmen, c'est pas trop loin???

Merci encore pour vos réponse! 😉
IV Ivre13 ·
Salut Veroz,

Excuse pour le délai mais j'avais passé pardessus ta question.

Le Copacabana est un magnifique hôtel, j'étais là en février 2004.

La végétation est formidable ainsi que le site. Tu sera situé à mi-chemin entre Play Delcarmen et Tulum (environ 15 minutes en autobus).

Animation à l'hôtel, activités aquatiques, discothèque jusqu'a 2 heures du matin et beaucoup plus.

Tu peux allé voir le lien suivant pour quelques photos de notre voyage.

http://community.webshots.com/user/ivre13

Bon voyage,

Yves
AR Ariancy ·
Allo Ivre13!!

J'aurais une petite question pour toi. Comment était la nourriture au Copacabana? Y avait-il de la variété? Combien de resto à la carte?

Merci pour tes réponses!!😉
IV Ivre13 ·
Salut Ariancy,

Le buffet était formidable, spécialement le bar à jus du matin. Grande variété et choix à tous les repas. 2 Resto à la carte, un italien et l'autre mexicain. Aucun problème pour les 2, service hors pair, choix variés et bouf délicieuse . Je te conseil fortement, dans la section dessert, de prendre un café flambé ( ça vaut la peine ).

Hôtel de classe 4 étoiles et qui le mérite pleinement

Yves
PH PhilGib Regular ·
Tu seras à 10 mètres à ma droite tous les matins, je vais boire mon café au petit bistrot sur ta gauche quand tu regardes la mer. Venez nous faire un petit coucou entre 8h00 et 9h00 du mat.

Oui, il ya malheureusement des Jet-skis que tu peux louer juste à côté ...

Tu feras attention à ne pas me passer dessus avec, je nage jusqu'à la barrière de corail tous les matins et à souvent j'ai un idiot qui réussit à passer à 2 mètres de moi alors qu'il y a toute la mer ...🏴‍☠️

Si l'un de vous veux aussi prendre des cours de kite, c'est aussi possible. C'est aussi dangereux pour les baigneurs mais au moins ca ne sent pas l'essence...

Quant à l'équitation, il y a 2 cavaliers / chevaux qui passent sur la plage vers 9h00 tous les matins. Je suppose qu'il est possible de les louer.

Ce n'est pas un hôtel super animé, il est plutôt calme, comme la plage de Xpu-ha du reste, sauf le dimanche où c'est bondé.

Tu es à 5 minutes en voiture de Puerto Aventuras, donc des dauphins, et à 20 mn en voiture de Playa.

Voilà voilà ...

Philippe
Amicalement

Phil
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Est-ce un hôtel familial (ado de 12 ans) et quelle est le type de clientèle (québécoise, allemand, américains, et quel âge) ?

Merci de tes commentaires.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour,

Nous y étions l'an passé en avril 2004 et il y avait beaucoup d'enfants. Pour nous qui cherchions la tranquilité, c'était le point négatif de cet hôtel à cette période. Mais pour une famille qui chercher des amis pour son enfant, c'est l'endroit. Du moins pour la période où nous étions.

Pour la population, à ce moment, très peu de Québecois. Mais c'était très partagé, je ne pourrais mettre une nationalité majoritaire.

Vous allez adorer cet hôtel. La nourriture y était excellente et comparativement à Cuba, il y a beaucoup de goût.

Voici quelques photos de cet endroit superbe.

Denis & Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
FL Flanelle Veteran ·
Merci beaucou pour vos commentaires.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like