Hôtel Cozumel Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
😎 Bonjour à tous et toutes, nous fêterons 30 ans de mariage cette année. Pour commémorer ce moment nous partons pour Cozumel en mars à l'hotel Ibérostar.

J'aimrais savoir quel est la devise, américaine ou pesos?

Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer?

Avons-nous besoin de se faire vacciner?

La langue parlé est-ce seulement l'espagnol?

Point de vue cadeaux pour le ou la personne qui fait notre chambre argent ou autre? Pesos ou américain?

Nous ferons de la plongée en apnée c'est certain, mais nous sommes mieux de louer ou d'acheter notre équipement avant le départ.

Autant de questionnement que de plaisir nous y attendent. Nous voulons nous gâter au max, si vous avez des suggestions ou des photos elles sont les bienvenue. Merci à tous ceux et celles qui porteront attention à mon message.

Denise la lune affectueusement nommé par les enfants de ma garderie.
Denise La Lune
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...J'aimrais savoir quel est la devise, américaine ou pesos?..." Le pesos ou le dollar américain, mais tu peux changer le dollar canadien partout dans les banques ou bureaux de change ou même à l'hôtel.

"...Avons-nous besoin de se faire vacciner?..." Non!

"...La langue parlé est-ce seulement l'espagnol?..." espagnol partout, anglais un peu et français et allemand un tout petit peu, dans les hôtels ou grandes villes.

"...Point de vue cadeaux pour le ou la personne qui fait notre chambre argent ou autre? Pesos ou américain?..." Moi je donnais des pesos et parfois des euros (ils sont contents avec les euros car ils savent ou les échanger avec plus de bénéfice😉) Tu peux donner des dollars américains ou canadiens si tu n'as pas de pesos bien sûr.

"...Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer?..." DIAPORAMA

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DE Deniselalune ·
😎 Merci beaucoup pour ces réponses. Nous partons vers l'inconnu mais là je me sens un peu rassurer. Je vais voir le vidéo et surtout un gros merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre Denise la lune
Denise La Lune
DE Deniselalune ·
Wow quel merveille pour les yeux ce diapo. Les photos sont tout simplement magnifiques. Merci pour ce partage, nous aurons de la difficulté à attendre jusqu'en mars. Je sais maintenant qu'il y a de spendides choses à voir . Denise la lune😉
Denise La Lune
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si vous voulez rendre ce voyage vraiment inoubliable demandez a votre hotel s'ils peuvent vous organiser un renouvellement de voeux de mariage selon le rite Maya Nous l'avons fait l'an dernier mais a Akumal par des amis pour nos 35 ans de mariage pour nous et nos enfants c'est inoubliable je men souviendrais jusqu'a la fin de mes jours

Pour les pourboires préférez les pesos sur l'ile aux dollars

les Méxicains aiment bien que l'on s'adresse a eux en espagnol mais emormément parlent l'anglais

Pour le matériel de plongée nous amenons le notre pour des raisons d'hygiéne surtout pour les masques tuba
DE Deniselalune ·
Bonjour Françoise, Je te remercie pour cette belle idée de renouvellement des voeux. C'est assuré je vais le demander. Je pars encore avec Sunwing car j'ai eu un bon dédommagement pour le voyage de l'an passé alors ça valait la peine. La personne qui s'est occcupée de ma réservation a dit qu'elle a précisé que nous fêtions 30 ans de mariage et que nous aurions pleins de surprises. J'ai bien hâte. Je vais demande pour le rite Maya. Merci pour l'info
Denise La Lune

Similar discussions

You might also like