Hôtel Crowne Plaza Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut tout le monde, je part pour Acapulco, hotel crown plaza, du 26 au 12 mars.Est ce que quelqu'un est déja aller à cet hotel, et si oui, vos commentaires serait grandement appréciés

merci à l'avance pour précieux commentaires

vick
MA Manonghislai ·
Allo!!..

je sais que l'on t'a conseiller d'aller voir sur tripAdvisor. c'est bien d'y lire les commentaire !.!j

Mais moi je te trouve bien chanceux d'aller a Acapulco!.!. j'y ai été 3 fois.. et pour voir autre chose j'ai été ailleur. ben mon coups de coeur c'Est le Ritz d'acapulco.. fait attention à la mer devant ton hotel... la baie d'Acapulco est a surveiller.. devant le Ritz c'Est correcte, lorsque tu fais face au CRown devant a mer, le ritz est du côté gauche ( c'est un 3 1/2 étoiles mais la nourriture est excellente ). ou tu peux aller marcher a ta drote devant un rocher qui se trouve dans la mer... là la mer est vraiment calme.

Et pour ce qui est de la saleté. moi je l'ai vue a deux reprise vers l'heure du midi.. donc je n'y allais pas. et pour les vagues, ben moi j'arrive d'ixtapa en Janvier 2009 et j'ai faillit y laisser ma peau.. les vague sont débile de 8 pieds de haut... et elle sont 3 qui arrivent l'une derriere l'autre.. sans avertir... elle m'a emporter et mon visage a foncé dans le fond de l'eau... alors pour ceux qui te dise que ixtapa est mieux ... ben mon oeil... j'ai été 7 jours imcapable de me baigne et de bouger mon cou... et la température est chaud plus vite a Acapulco le matin, jamais eu de frissons... et la nourriture... a Ixtapa.. n'était vraiment pas géniale... commentaire de plusieurs personne dans différente hotel... ce n'est pas là qu'on mange trop!.!.

à toi de juger.. c'est sure qu'il faut être ouvert et s'adapter losque l'on voyage.!.

Alors amusez-vous et soyez prudent !!
monSunshine !!!
SO Soca Regular ·
merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je ferai un beau voyage
LI Lilou4 ·
bonjour, nous sommes un couples qui cherchons un hotel tout compris et justement on voulais aller au crowne plaza l'hotel que vous sitee. le soucis pour moi maintenant c'est que quand on li les commentaires (sur cet hotel ou un autre d'ailleurs) sur tripadvisor ca fait vraiment peur!!! avez vous des conseils merci
TI Tiguedou Regular ·
Bonjour Soca :) moi aussi je suis native de St-Georges de beauce :) Je suis allé 3 fois à Acapulco et j'ai adoré je suis allé à l'hôtel Elcano et j'y retournerai certainement encore :) l'hôtel ou vous voulez aller je connais des gens qui sont allés et se sont de très très bon commentaire. Bon voyage et amusez-vous bien :)
LI Lilou4 ·
bonjour soca, on ne sais pas encore ou aller je li des critiques différentes avant de prendre une décision :) d'ailleurs j'ai vu 2 hotels qui on de bonne critique le emporio acapulco et elcano ont sais pas encore merci pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like