Hôtel Dreams Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'ai vu un bon deal en Janvier avec Sunwing pour l'hotel Dreams Puerto Vallarta en Janvier.Est-ce qu'il y a des québécois qui connaissent cet hotel et quelle température il fait en janvier à Puerto vallarta? Alro 23
FI Filcat ·
Bonjour alro23,

Je suis allée au dreams en janvier avec mon mari. Notre agent de voyage nous l'avait tres fortement reccomandé. Il avait encore une fois raison.Cet hotel est tres beau, la plage est privée et splendide, les restaurants sont presque ouverts a toute heure et la bouffe tout simplement divine. Nous recherchons toujours une nourriture variée et tres bonne et cet hotel est parfait pour ca. Si tu veux plus de commentaires et de photos n'hésite pas a nous le faire savoir.😎
filcat
RO Rosie9 ·
donne moi tout commentaires sur cet hotel s.v.p. rosie nvtherrien@sympatico.ca
nicole rosie9
FI Filcat ·
Bonsoir rosie 9,

je veux bien te donner des renseignements sur le dreams mais j'ai besoin de savoir ce qui t'interresse le plus. Pose moi des questions et je te dis tout ce que tu veux savoir.

A plus cath😎
filcat
JE Jennypou ·
Salut Cath,

Moi j'ai quelques questions car nous pensons aller au DREAMS de Puerto Vallarta, mon mari et moi, en janvier 2009. À quelle date es-tu allée? Comment était la température? Est-ce que tu as pris un dernière minutes? Avec quelle compagnie aérienne as-tu voyagé? LOrs des repas, est-ce qu'il y a un "dresscode"? Comment est la plage? Y-a-il beaucoup de vendeur sur la plage? Avons-nous des bouteilles d'eau dans la chambre à tous les jours? Est-ce que les chambres sont propres? Est-ce que la bouffe est bonne? Doit-on réserver les chaises et palapas très tôt le matin? Dans le fond, je je veux tout savoir! Merci à l'avance pour tes réponses Cath!!!

Jennifer
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
FI Filcat ·
Ola jennypou, effectivement tu as beaucoup de questions...... l'hotel est tres beau tu ne te tromperas pas. Mon mari et moi avons passes notre 1er anniversaire de mariage en janvier 2007. Il fais chaud et beau tous les jours. Aucune pluie a prevoir et la plage est tres belle et privée donc pas de vendeurs ambulants. LA BOUFFE EST TRES TRES BONNE et il n'y a pas vraiment de dresscode et pas besoin de reserver une table le matin. Si le restaurant est complet il te donne un bipper qui te signalera que votre table est prette. L'hotel est a 5 minutes du centre ville et dans un endroit tres tranquille. Il y a 2 categories de chambre et je te suggere de prendre les chambres plus spacieuses dans le deuxieme batiment car il y aura un balcon et la chambre est plus belle. Je crois que c'était air transat....et oui il y a de l'eau dans les chambres. Réserve assez d'avance car l'hotel est tres populaire aupres des connaisseurs.

Si tu veux des photos envoie moi ton addresse email.. A bientot cath😉
filcat
JE Jennypou ·
Bien sûr que je veux voir des photos!!!! Génial!!!! Une autre question: Tu dis que le centre-ville est à cinq minutes, en auto ou à pieds? Et est-ce que ça se fait bien à pied?

Merci

Mon adresse est : Jennypou79@hotmail.com
Allemagne, France, Espagne, Autriche, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suisse - New York 2005 - Cuba (Varadero) 2006 - Mexique (Cancun) 2007 - Panama 2007 - Las Vegas 2007 - Walt Disney (Orlando) 2008 - Maroc 2008 - Rio San Juan (Rep. Dom.) 2009 - Las Vegas 2009 - Punta Cana 2010 - Costa Rica 2010
MA Marmier Regular ·
Moi jevoudrais y aller en fevrier.Comment est la température, je voudrais une chambre avec balcon est ce possible, la plage est elle belle.La nourriture est elle bonne car je suis très difficile.
monique crepeau
MA Marmier Regular ·
Moi je voudrais des photos du deams pueto vallarta

voymonique@hotmail.com

Merci
monique crepeau
RO Rosie9 ·
tout chambre plage bouffe sutiation de l, hotej eau ect.
nicole rosie9
JP Jproy ·
Bonjour ,

Je regarde pour le Dreams à Puerta Vallarta , pour 2 semaines , j'ai vu 2050.00 , est ce un bon prix ou bien c'est mieux d'attendre ?? la plage semble courte en longueur par le contre le reste semble merveilleux

Merci

Similar discussions

You might also like