Hôtel El Dorado Seaside Suites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en Février pour le El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya pour notre lune de miel, qqn y a séjourné dernièrement? J'aimerais des commentaires récent svp

merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
FR Fralan007 Regular ·
bonjour, il y a peu de commentaires sur les sites québécois concernant cet hotel et je ne comprend vraiment pas pourquoi. Moi, j'y suis allée deux semaines fin mars début avril 2009 et il est imbattable. C'est de la fine cuisine, 5 restos a la carte, mexicain, italien, grill, japonais et fruits de mer. Pas besoin de réservations pour les restos a la carte et nous avons toujours eu une table en nous présentant. Nous ne devons pas porter de bracelets, les serviettes de plage sont à volonté, jamais vu ca ailleurs. Il y a des lits sur la plage, des palmiers, palapas...bien aménagée. Cet hôtel est petit, 288 chambres, donc facile de se repérer sur le site. Les chambres sont très romantiques, grandes et très propres, pas seulement les chambres, partout sur le site la propreté règne. Il y a énormément de végétation, très beau. Le personnel est courtois et le service A1! L'hotel est pour adultes seulement et la grosse majorité des gens sont en couple. Le show du soir est basic et deux soirs semaine il y a un petit orchestre avec chanteuse, moi j'ai aimé. Il y a très peu de québécois et c'est ma grosse question pourquoi on ne publicise pas plus cet hotel car c'est le top que j'ai vu jusqu'a maintenant et ce commentaire était unanime des gens qui étaient la en même temps que moi. Cet hotel a gagné le prix d'excellence en allemagne en 2008. Je vous le recommande fortement. c'est un 5 étoiles fort.
LO Loucidité Regular ·
Bonjour à vous!

J'ai réservé pour le El Dorado Seaside, départ dans moins de deux semaines. D'après les photos que j'ai trouvé ici et là, c'est formidable comme endroit. Dites-moi... comment est la plage? Peut-on y marcher pieds nus?

Doit-on se rendre tôt sur la plage le matin pour avoir un superbe endroit? Il y a un coffre-fort dans la chambre je crois? Gratuit ou des frais? J'ai réservé avec vue sur la mer et au deuxième étage, est-ce un bon choix? Si vous avez d'autres informations pertinentes pour moi, ne vous gênez surtout pas!

Merci de me répondre rapidement... j'ai tellement hâte de partir!

Loucidité.
FR Fralan007 Regular ·
Chanceuse...j'y retournais n'importe quand. La plage est comme elles sont toutes à Riviera Maya, mais on peut se promener pieds nus. Par contre, on ne peut pas y marcher à moins d'y traverser un genre de dépotoir, c'est très malpropre donc ca prend des souliers. Si tu désires avoir un lit sur la plage, tu dois y aller tôt sinon pour les chaises il n'y a pas de problème, il y en a suffisamment. Il y a un coffre fort gratuit dans les chambres, avec clef! Moi et mon frère on avait vue sur la mer, moi j'étais au premier, vue superbe je voyais la plage et la mer, mon frère était au deuxième et sa vue était cachée par les palmiers, il ne pouvait pas voir la mer...je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les chambres mais si tu as possibilité de descendre au rez de chaussée, ce serait vraiment super...! En tout cas, tu as fait un excellent choix d'hôtel, je le coterais a 6 tellement c'est bien. Passes de belles vacances et j'aimerais que tu m'envoies tes commentaires via ce lien! A bientot France
LO Loucidité Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide France!

Je peux vous demander autre chose? Comme je serai seule la première semaine... est-ce un endroit où tout le monde est en couple? (C'est tout de même moins agréable de manger seule le soir mais bon...)

On peut avoir accès à Internet "facilement"? (Heures accessibles)

Comme vous aviez aussi vue sur mer... on a droit à la "conciergerie" n'est-ce pas? On peut commander pour manger dans la chambre aussi je suppose? (des frais supplémentaires?)

Il y a un lecteur CD dans la chambre?

Quel est le montant raisonnable et approprié à laisser aux femmes de chambre et serveurs/serveuses à cet endroit?

Merci pour vos judicieux conseils, c'est grandement apprécié!

(Ce que j'ai hâte de partir!!!)

Loucidité.

Similar discussions

You might also like