Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonsoir j aimerais avoir des commentaire surle el dorado seaside suites a riviere a maya
TE Tempetes Regular ·
hola.nous sommes alles a l eldorado seaside en janvier dernier.nous avons adore.super belle chambre avec bain tourbillon, pas de buffet plusieurs resto a la carte sans reservations tous delicieux, lits de plage en cuir, tres bon service, le grand luxe, endroit tranquille, le bonheur.je le recommande.
BO Bopolo Regular ·
merci es ce que l on peut avoir des excursions par l hotel , la plage est comment et pour les pourboir meme principe que les autres places .merci a l avance polo
TE Tempetes Regular ·
il y a plusieurs excursions proposees a l hotel, les ruines, visite de la 5 ieme avenue playa del carmen, et les excursions habituelles de la riviera maya.nous nous sommes alles en taxi pour $10. a la marina de puerto aventuras, tres belle apres midi, boutiques, mignons restoset les dauphiens que l on peut admirer.a l entree petit bar avec biere a $1.00.pour la plage a l hotel il y a petit mur de pierre sur une parti donc pas baingnable et une autre parti qui est tres belle pour nous c etait parfait.pour les pourboires c est comme ailleurs.moi j apporte $50. en un dollard americain et j en ai suffisament.les restos a la carte les portions ne sont pas enormes mais tu peux en commander tant que tu veux.il y a un bar et barbecue sur la plage.le paradis.si tu veux voir mes photos envoie moi un message prive avec ton adresse electronique.
BO Bopolo Regular ·
merci c est tres gentil mon email est desjardins.jean-paul@videotron.ca
BO Bopolo Regular ·
ah oui un autre question ns ont veu faire notre voyage le 15 janv 2012 la temperature est elle correcte et d apres vous il y a tu beaucoup de quebecois. moi et mon epouse (58 ans) es ce ok pour notre age .derniere question pou la langue espagnol seulement ou bien un peu anglais. merci encore une
TE Tempetes Regular ·
la langue anglais et espagnol.pas beaucoup de quebecois,4 ou 5 couples, beaucoup europeins. du 8 janvier au 15 janvier journees tres chaudes,1 jour de pluie, par contre l annee davant 2 semaines au sandos caracol une semaine pas tres belle mais la deuxieme parfaite.endroit parfait pour votre age.a noter que cet hotel a gagne plusieurs prix dont un des 10 hotels les plus romantiques selon forbes.

Similar discussions

You might also like