Hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Qui revient récemment du El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya?

Je pars bientôt et j'aimerais savoir comment est la plage à cet endroit. Et à cet hôtel est-ce qu'il y a des gens seuls ou seulement des couples? Est-ce qu'il y a une discothèque sur place? Si non, où faut-il aller à proximité?

Vos commentaires seront appréciés... Merci!

Loucidité
GE Ge25 Regular ·
Bonjour !

Je suis allée à cet hotel en Février 2009 pour mon voyage de noce.....

On cherchait le romantisme et la tranquilité et nous l'avons vraiment trouver là bas !

C'est un très bel hotel... surtout des couples... mais aussi des personnes seul.

La nourriture est excellente ! Vraiment.... tout est bon.....

pour ce qui est de la plage... nous avons été déçu.... nous sommes habitué aux belle plages de sable fin de Cuba...

L'eau de la mer était très belle et limpide... par contre il y a de grosses poches de sable pour bloquer les vague... c'est pas très beau à l'oeil.... et il est préférable d'avoir des chaussure d'Eau pour aller dans la mer car il y a beaucoup de coraux et opn peut se blesser...

Il n'y a pas de disco sur place. Par contre, il y a une navette pour aller à playa del carmen gratuite... donc j'imagine que tu peux aller là bas pour faire la fiesta....

mais comme je te dis, nous voulions la tranquilité absolut pour se reposer des mois de préparatifs de notre mariage... donc on a pas fait la fête....

mais nous aimerions bien y retourner un jour !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
LO Loucidité Regular ·
Bon matin!

Merci à toi de ta réponse... ça me rassure un peu de savoir qu'il y a tout de même des gens seuls à cet endroit... Je ne veux tout de même pas avoir l'air d'une extra-terrestre...

Autres questions... est-ce que ça prend toujours des réservations pour aller dans les restaus de "spécialité" le soir?

Coffret de sécurité avec clé "inclus" dans la chambre c'est bien ça?

Tu dis qu'il y a une navette gratuite... elle part de l'hôtel ou tout près?

Je compte partir avec de l'argent US... on peut l'utiliser pas mal partout à Riviera Maya je crois, non?

Merci de me répondre rapidement... je pars dans quelques jours! (Ce que j'ai hâte!)

Loucidité.
GE Ge25 Regular ·
Pour ce qui est des resto.... aucun besoin de réserver. Tu peux y allaer autant de fois que tu le desirs... en fait, il n'y a pas de buffet... tous les resto sont à la carte, matin, midi et soir.

pour le dejeuné, nous allions toujours au resto ''la vida'' pres du lobby.... ct délicieux... le baguel au saumon fumé était tellement trop bon !

le midi par contre on allait toujours au snack qui se trouve pres du bar avec des balançoires (à la sortie du lobby si je ne me trompe pas (moi et le sens de l'orientation faisons 2 !!!!) ils y servent des pizza maison, salade, burger, mets mexicains... et le service est rapide... par contre, tu es mieux d'y aller d'avance et de donner ton nom car c'est vraiment le spot le midi et les tables sont souvent toutes prisent.

Le soir il y a comme resto:

''la vida'' ''japonais'' ''italien'' ''mexicain'' et un autre .... près de la piscine principale....

ils sont tous vraiment bon.

pour la navette, tu dois reservé. Elle passe te prendre à l'hotel, à la porte principale.

Nous avions apporter des pesos mexicain (200$ can en peso) et nous en avons eu assez... mais nous n'avons pas fait d'excursions... pour l'$ us... j'en ai aucune idée.... on avait apporter nos peso et de l'$ can au cas... je crois que tu peux facilement echanger ton can là bas... mais je ne veux pas t'induire en erreur... renseigne toi aux gens qui vont souvent au mexique... c'est plus sur...

il n'y a pas de possibilité d'acheter de la boisson à l'hotel.... nous sommes donc aller shopper à playa del carmen (avec la navette) sur la 5eme avenue.... nous avons acheter nos souvenirs et boisson là bas.... ça vaut la peine, on a beaucoup aimer ça.... il y a plusieurs boutique, des restos, bars etc....

Bon voyage !
LO Loucidité Regular ·
Merci beaucoup de tes précieux renseignements.

Une dernière question... vous aviez vue sur la mer? J'ai réservé au deuxième étage avec vue sur mer et j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix... s'il y a des arbres qui cachent la mer? (J'espère bien que non!)

Quoiqu'il en soit... j'ai très hâte!

Merci encore à toi!

Loucidité.
GE Ge25 Regular ·
ah... je ne peux te répondre car nous avions une vue jardins.... mais même la vue jardins était très belle !
GE Ge25 Regular ·
Vous devez être de retour....

comment avez vous aimer votre voyage? Et l'hotel? 🙂
LO Loucidité Regular ·
Bonjour à vous!

J'ai adoré mon voyage et l'hôtel aussi. Les restaus: super! Et particulièrement le service! Jamais vu ailleurs un aussi bon service et un personnel aussi souriant. Pas vu une seule "baboune" chez le personnel de tout mon voyage! Un seul hic, comme vous l'aviez dit: la plage est très décevante, qui ne mérite pas tant qu'à moi une telle catégorie d'hôtel. Moi qui aime marcher et me baigner, je ne l'ai jamais aussi peu fait durant un voyage. Mais malgré tout j'ai vraiment aimé. Il faut dire que j'avais particulièrement besoin de repos alors ce fut parfait. Par contre je n'y retournerais pas juste pour la plage que je n'ai pas aimé. Je peux comprendre cependant qu'un complexe hôtelier, suite à la destruction de plusieurs de ses installations puissent prendre des mesures afin d'éviter que la mer vienne les détruire à nouveau, mais ce n'est pas ce qui est de mieux pour les touristes que nous sommes, n'est-ce pas? Les gens qui passent leurs journées près de la piscine n'en souffrent pas trop, mais en ce qui me concerne, je vais en voyage pour la mer, donc je veux la voir et je veux pouvoir m'y baigner, je ne veux pas avoir un muret qui me sépare de celle-ci.

Je suis bien contente d'y être allée, ça m'a fait voir autre chose et évidemment j'ai eu ma dose de chaleur et c'était le but! 🙂 Merci encore pour vos réponses à mes interrogations avant que je parte, c'est sympa! Ah! Autre détail: J'ai ADORÉ ne pas avoir à prendre de réservation pour les restaus le soir... wow! Ça c'était tout simplement génial!!! En passant... le restau "mexicain" était en rénovation, il est sensé réouvrir d'ici quelques semaines, mais en attendant, un autre restau avait au menu des mets mexicains alors ça n'a pas vraiment dérangé.

Bonne soirée à vous!

Loucidité.
GE Ge25 Regular ·
ah je suis bien contente si vous avez aimer ! Nous puisque nous etions decu de la plage, nous passions nos journée ;a la piscine du spa.... tres relax !

On aimerait y retourner pour nos 5 ans de mariages et se payer une chambre avec acces à la piscine....

Similar discussions

You might also like