Hôtel Fiesta Americana Grand Coral Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
J'aimerais s'avoir si c'est un hotel tout inclus j'ai regarder partout et il semblerait que ce ne soit pas le cas parce que tout le monde dit que les repas sont dispendieux, ce serait domage parce qu'on aimerais bien y aller mais je ne voyage qu'en tout compris mais cet hotel m'attire reellement la plage semble fantastic et l'hotel aussi si quelqu'un peut me renseigner j'apprecierais beaucoup
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Ebaz

Je vis à Cancun et je vais moi meme souvent à la plage de cet hôtel. Le Fiesta Americana Gran Coral Beach n'est pas un tout inclus effectivement; net il ne propose que le logement seul sans repas. Les repas sont à la carte et assez chers. Mais l'hôtel est vraiment fatastique et sa plage l'une des plus belles de la zone hôtelière. A bientot. Virginie
Virginie
EB Ebaz Regular ·
Tu es bien gentille de m'avoir répond. Je t'envie de rester a Cancun, peut-être tu pourrais me recomder un hotel assez près du Fiesta..... pour que la plage soit aussi belle mais en tout compris, sais tu ce qui me plaisais le plus de cette place c'était surtout la végétation, je suis une adepte du mexique et l'an passer pour la première nous sommes aller de ce coté là du mexique a Riviera Maya plus précisément et j'ai bien aimer mais j'aimerais aller a Cancun sauf que je ne veux pas aller sur le bord de la grande strip d'hotel je ne sais pas comment tu appel cette section de cancun (face completement a l'ouest) je préfererais la section au nord, donc si tu pouvais m'aider j'apprécierais beaucoup voici ce que je recherche. 1) nous sommes habituer de loger en 5 étoiles 2) tout compris 3)avec si possible un peu de végétation pres de la piscine ou de la plage 4)une belle plage

Je te remercie infiniment de prendre le temps de me renseigner.

Similar discussions

You might also like