Hôtel Fontan à Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous,

Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!

Merci à tous!
PE Pelon Regular ·
salut ses sur que a ixtapa tu vas rencontre du monde plus qu, aut nicaragua tu sais que le fontan est un 3 etoile mais bien situer la plage tu peut marche 1 heures aleer retour la ville est en face des hotel donc tout ce fait a pied bar seor frog faut que tu y alle resto internet guichet marche au puce c, est une tres belle ville tres bien tu vas aime la bas il y a beaucoup de quebecois moi j, y vais encore cette anne je pars le 8 fevrier pour deux semaines d, apres moi sur la plage y il a plus d, action que ton autre voyage sie doo alouer paracelin parachute ect ect bon voyages
JU Juboop Regular ·
Salut,

Je suis allé au Fontan et c'est vraiment super. À l'époque j'avais 21 ans et j'ai rencontré pleins de monde. Ca bouge en masse !! Tres bien situé, sur mon site je parle de Ixtapa....Bon voyage !!!
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
TH Theureuse Regular ·
Allo... comment est la mer en face du fontan??? profonde? agitée? algues ou non? peut-on faire des sports nautiques non motorisés inclus (Kayak)? ya-t il des tables de billards et ping pong? ya-il des navettes pour zihuataneho? merci de répondre... c.l.

Similar discussions

You might also like