Hôtel Gala Resort et Barcelo à Huatulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je commence à regarder pour l'an prochain un voyage à Huatulco. Qui peut me donner des infos sur les hôtels Gala Resort et Barcelo. Nous recherchons un endroit où il fait chaud en février. Les deux dernières années nous sommes allés à Playa del Carmen. C'est un très bel endroit mais en février un peu "frio" à mon goût. Je crois qu'à Huatulco nous serons bien servis.

Nous voulons un hôtel où la nourriture est excellente et avec une bonne animation. J'ai lu qu'à l'hôtel Gala il semblait y avoir un problème avec les palapas. S'il n'y a pas beaucoup de palapas, y a-t-il beaucoup de chaises longues autour des piscines?

En vous remerciant à l'avance.
PL Playa Regular ·
Salut ! je suis allée au Gala au mois de mars dernier. J'ai adoré mon voyage. La bouffe était excellente. L'animation aussi. Il fallait effectivement se lever très tôt pour avoir des palapas sur la plage. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car nous sommes allés en mars c'était très achalandé. Pour la chaleur...Ho my god !!!!! Imbattable ! Tu peux m'écrire si tu as des questions ou si tu veux des photos. Bye Playa
CA Catalina Regular ·
Salut,

Je crois mon choix portera sur le Gala. Au Gala il y a la possibilité de chambres supérieures Le Royal Club. Crois-tu que cela en vaut la peine?

Parfait pour la chaleur, depuis deux ans nous allions en février à Playa del Carmen et c'était "so so" .Et moi quand je pars pour le sud, je veux de la CHALEUR.

On peut déjà réserver avec Signature pour l'an prochain. C'est pour cela que je voulais l'avis de personnes qui y sont allées. Mon agente de voyage dit que ça n'a rien à voir avec les Riu et moi, les Riu j'en étais bien satisfaite. Cependant, il n'y a pas de Riu dans cette région-là.

J'aimerais bien voir tes photos. As-tu un site ou veux-tu me les envoyer en privé?

En te remerciant à l'avance.

Salutations

Salut ! je suis allée au Gala au mois de mars dernier. J'ai adoré mon voyage. La bouffe était excellente. L'animation aussi. Il fallait effectivement se lever très tôt pour avoir des palapas sur la plage. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car nous sommes allés en mars c'était très achalandé. Pour la chaleur...Ho my god !!!!! Imbattable ! Tu peux m'écrire si tu as des questions ou si tu veux des photos. Bye Playa
PL Playa Regular ·
Salut ! honnêtement, tu ne te trompes pas avec le gala. Pour la chaleur ...je suis comme toi et fais-moi confiance !!!! Tu en auras pour ton argent😎 Nous avions la chambre royal Club...la différence; la variété dans le frigo, la cafetière dans la chambre, plus de service des femmes de chambre ... des trucs comme ça.... Donne-moi ton adresse et je t'envoie des photos. Dis-moi qu'est-ce que tu aimerais voir en particulier car j'ai beaucoup de photos🤪 (je suis toujours un peu hystérique dans mes photos 😉) Nous étions avec Signature et avons été EXTRA satisfait. Les deux petites guides étaient vraiment gentilles. Le gala est un "vrai" 5 étoiles. Je te le recommande sans hésiter et moi, j'y retournerais aussi sans hésiter. 🙂 Tu peux m'envoyer ton adresse en privé et je t'envoie des photos Bye Playa😎
CA Carolina26 ·
Bonjour !

Je suis allé fin décembre début janvier 2003 au Barcelo. Ca changait d'administrateurs, cette année là. Le soir, il ne manquait pas de bouffe mais disons que ce n'était pas l'abondance dans le choix. Et l'endroit ou l'on mange, le soir, style «salle de réception», un peu décevant puisque ce n'est pas l'ambiance du sud. Pour les autres repas c'était o.k.. Très bons spectacles le soir, belle équipe d'animation. Toujours beau et chaud. Bon choix de destination pour ce temps de l'année. Si j'y retourne, fort possible, j'irai au Gala.
TR Trudi Regular ·
bonjour de la Suisse pour vous Catalina

pouvez-vous m'indiquer ou se situe Huatulco par rapport à Playa del Carmen?

nous penPsons à des vacances de février là-bas, mais je ne connais pas du tout, jusqu'à présent nous sommes allés à Varadero-Holguin, mon préféré au niveau de la plage Punta Cana- Puerto Plata

est-ce un hotel tout-inclus?

merci de votrre réponse et une bonne journée, la mienne est déjà bien avancée
PL Playa Regular ·
Bonjour, 😎 je ne suis pas Catalina mais je me permets de vous répondre😉 Huatulco est beaucoup plus au Sud que playa del Carmen ....c'est complètement au Sud du Mexique (encore plus bas que Acapulco et Ixtapa). Huatulco a gardé tout son côté mexicain...c'est un endroit super ! Oui le gala est un hôtel tout-inclus. C'est un excellent 5 étoiles. Pour avoir aussi fait Varadero et Holguin, je peux vous dire que ce ne sont pas du tout les plages de Cuba. Le sable est plus doré et l'eau n'est pas turquoise comme Cuba. Aussi le seul et unique point plus négatif de cet endroit sont les vagues pour la baignade. Lors de notre semaine, il y avait vraiment beaucoup de vagues. Moi j'ai aimé mais pour quelqu'un qui a plus peur de l'eau...pas l'idéal. Par contre, les 4 ou 5 piscines sont parfaites ! Nourriture: 10/10🙂 Service 10/10🙂 Propreté 10/10🙂 Personnel 10/10🙂 Animation 10/10🙂 Chaleur 10/10🙂 Aussi, un médecin est sur place en tout temps. Pour une malheureuse première, j'en ai eu besoin (allergie à ma crème solaire) et laissez-moi vous dire que ce service fût très apprécié ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre, Playa😎
JY Jyp ·
Catalina,

Ai travaillé au Club Med de Huatulco de 1992 à 1993 et pour la chaleur, tu ne peux te tromper. Une demi-journée de pluie en six mois. Des matinées qui débutent à 32 degrés minimum. Huatulco possède plusieurs petites baies. La baie de Tangolunda avait à l'époque environ cinq resort. Évidemment que le Club Med était quelque chose à voir (devenu je ne sais quel resort). Je me rappelle que nous allions faire du kayak et une petit île était à portée pour aller relaxer en toute tranquilité. Très bien pour le snorkeling. Il y a un golf tout juste à côté de tous ces resort.

De plus, les petite villes de Crucecita et Santa Cruz sont charmantes. De bons petits restos également et petit marché pour souvenirs.

Purto Escondido n'est pas très loin en bus et il s'agit d'un endroit très recherché pour les surfeurs (même les Australiens y viennent...!).

Si d'autres questions, n'hésite pas. Je magasine pour y retourner d'ici fin 2006 début 2007, nostalgie dans l'âme de mes anciens amis du club de golf. (il ne semble pas y avoir de départ du Québec avant mi-décembre).
Why can't the colour of the skin be any different than the colour of the eyes... Thank you Mr. Marley
MF MFO ·
HELLO LES AMIS, je suis française et j'aimerai allez en janvier à l'hotel BARCELO BEACH A HUATULCO, qui peut me dire comment c'est, s'il est bien placé, si la mer est belle et s'il est confortable. Merci d'avance POUNETTE😏
mfo

Similar discussions

You might also like