Hôtel Gala Resort Huatulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
🙂Bonjour a tous,

Je commence déja à nous chercher pour ma femme et moi une belle destination pour les vacances d'hiver 2005. Je regarde présentement Huatulco plus précisément le Gala resort qui m'interresse pas mal mais l'info sur la destination et l'hotel sont plutot rare, alors je lance un appel a tous ....il y a tu quelqu'un qui y est déja allé, qui pourrait me doner c'est commentaire qui serait bien apprécier...

Merci à l'avance 😉
Desbarc
GI Ginettev Regular ·
Bonjour

Pour ton information, nous sommes alles au Gala Resort, il y quelques années et je peux te dire que tu ne peux te tromper, la nourriture excellente, les chambres modestes mais tres propre, tres belle plage de sable doré.Pour la nourriture, il y a des soirées à theme tous les soirs ce qui est vraiement agréable et en plus très bon service.

Je te le recommande fortement, nous songeons y aller en janvier 2005, c'est un hotel et destination à recommander, surtout qu'il fait très beau normalement en janvier, fevrier.

Si tu veux des informations, vas sur le site de debbies carribbean et à gauche tu auras les noms des endroits, tu envoies ta souris sur Mexico et par la suite tu verras le nom de l'hotel, tu pourras alors alors aller chercher les commentaires des gens qui y sont allés.

Tu ne peux te tromper dans le choix de cet hotel.

Bonnes vacances

GinetteV
DE Desbarc ·
Merci Ginette de l'info

Si vous pensez y allé en janvier 2005 et si c'est pour plus qu'une semaine il y a un super réserver tôt avec signature qui vaut vraiment la peine on sauve présentement 480 dollar par couple pour cette hôtel et le meilleurs prix est garanti.

Bye 😎
Desbarc
GI Ginettev Regular ·
Bonjour

Je suis bien contente de ton e-mail, oui effectivement j'ai pris connaissance des bon prix, mais as-tu regarde sur le site de VAR, les prix sont tres bons, je n'ai pas consulté la brochure, mais je crois qu'ils sont encore plus bas.

Si jamais tu veux plus d'informations, n'hésites pas à m'écrire.

GinetteV
DE Desbarc ·
🙂 Re-bonjour,

Le site VAR tu peux me donner son adresse internet ou le nom de se grosite ou agance de voyage S.V.P.

Merci
Desbarc

Similar discussions

You might also like