Hôtel GBP Akumal: plan du site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour! Je vais au GBP Akumal en avril et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan du site? Une adresse sur le web où je pourrais avoir une idée des installations, où elles sont situées etc. Je pars avec quelqu'un qui a de la difficulté à se déplacer c'est pourquoi je voudrais nous épargner des détours à pieds....Je sais qu"il y a des navettes mais enfin....Est-ce que tout est bien indiqué sur le site, par exemple, est-ce qu'on indique où situent les restau etc? Merci de me renseigner!
MA Mayamam Regular ·
vous pouvez trouver un peu d'informations sur ce site: http://www.trivago.fr/akumal-51461/hotel/gran-bahia-principe-akumal-34407/photo-i375016

sinon consultez les brochures des agences de voyages vous trouverez surement un plan de l'hôtel. ou encore consultez un moteur de recherche comme Altavista.com ou Google.ca et demandez Grand Bahia Principe Akumal. Vous pouvez peut-être consulter www.locogringo.com les amateurs de ce site sont dans cette région mais en anglais. Bon voyage
MA Mayamam Regular ·
Voici quelqu'un qui est allé à cet hôtel:

http://voyageforum.com/voyage/mexique_retour_hotel_gran_bahia_principe_D1569553/

Vous pourrez toujours lui envoyer un e-mail
GA Gabe ·
Merci Mayamam de ces infos! Je vais me rendre sur ces sites de ce pas....
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous partons en juin 2 semaines au GBP Tulum et si tu veux j'ai le plan, je peux te l'envoyer par mail ; envoie un message privée.
isa
OP Ophie95 ·
Bonjour,

Il me semble que le site est très complet...

De toute façon, en effet, les villas ne sont jamais très loins des restaurants, et des navettes régulières vous emmènent où vous le souhaitez (restaurant, villa Dona Isabel, piscine, spa...).

Au début, on est un peu perdu, mais le personnel vous renseigne très gentiment. N'hésitez pas à le solliciter.

C'est un très bel hôtel (un peu grand mais charmant), très bien situé (proche de Tulum, Xel Ha, X-Caret et à quelques dizaines de km de Chichen Itza, Valladolid, Isla Mujeres...). Il y a tant de choses à découvrir au Yucatan !

Et puis, c'est le seul hôtel de la côte à disposer de toutes les protections anti-sismiques, anti-cyclones... Et nous en avons bien eu besoin : ayant vécu les ravages du cyclones Dean, en août dernier...

Excellent voyage au Mexique !

Similar discussions

You might also like