Hotel Getaway Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Nous avons le projet d'aller en janvier 2005 à Puerto Vallarta plus précisément à l'hotel Getaway Club Resort... C'est notre deuxième voyage dans le sud et je sais que mon premier avait été paradisaque... (Viva dominicus Beach) Bayahibe...

J'voulais savoir côté plage, bouffe, et ambiance comment c'est et comme ce n'est pas la mer des caraibes est-ce que je vais trouver une super grosse différence sur la plage....

J'aimerais bien avoir des nouvelles nous devons réservez (forfait de groupes) très bientôt...

Merci de bien vouloir m'éclairer

Lyne
TE Termer Regular ·
Il faut que tu saches que c'est vraiment le contraire de ce que tu as connu à Bayahibe. Les plages sont vraiment petites et pas belles du tout. Ce n'est pas de leur faute mais avec les ouragans, elles ont quasiment disparues. Tu es mieux à Nuevo Vallarta pour la plage si tu veux rester dans la même région. Et pour les commentaires que j'ai eu et de leurs réputations, les hôtels Blue Bay getaway ou si tu aimes mieux getaway club c' est une chaîne d'hôtels réputé pour les homosexuels, les échangistes...C'est sur que l'ambiance est au party dans ce genre d'hôtel alors pas de quoi s'inquièté. Ça dépend vraiment de ce quoi tu recherches.
Laissez-vous transporter par la magie !
LY Lyne ·
😮...

Un hotel d'homosexuel, échangiste...ouin cé pas très interessant... je savais que c'était différent de bayahibe mais à se point... j'espère juste que pour notre premier voyage en couple (avant nous étions avec les enfants) nous allons apprécier quand même.

Comme nous partons en groupe j'imagine que nous allons pouvoir profiter de la plage un peu.. meme si elle est vraiment minuscule...

Tout ce que je souhaite c'est de la chaleur et de la bonne bouffe, et surtout j'espère bien dormir... un peu de repos sans les enfants est bienvenue.

Bon j'espère que j'aurai d'avis... qui seront peut-être plus positif sinon... merci beaucoup je commencais à désespérer... personne ne me répondait.. peut-être parceque personne n'a aimer l'hotel non plus...

Merci beaucoup

Lyne

Similar discussions

You might also like