Hôtel Getaway Club et Las Palmas by the Sea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, je suis à la recherche de commentaire sur le Getaway Club et le Las Palmas by the sea. J'attends vos commentaires, un gros merci.
CR Cryne Regular ·
Bonjour,

j ai été au Gateway l an passé, on était 3 femmes Un hotel de 2 étoiles..ca vaut ca pas plus tjrs la meme nourriture..aucune varieté de jour en jour pas tres bonne ...aucun fruit de mer a part un poisson en sauce..couleur brunatre pas trop appétissant l endroit est super par contre bien situé près de la ville donc facile de sortir les chambres ce qu'il y a de plus ordinaire mais comme on se disait juste pour dormir on ne vit pas dans les chambres en voyage par chance lol.. un autre avantage c est un hotel 18 ans et plus donc aucun enfant pour ceux qui veulent ce choix bien sur a notre arrivée bcp de chambres pas prête et tout un mélange des chambres pour bcp le personne gentil bien sur si vous laissez des petits cadeaux a la femme de chambre vous aurez un bon service premiers jours sans spectacle et qq spectacles par la suite bien ordinaire un hotel qui a bcp de fetards cé sur vu l age 18 ans et plus m enfin la plage superbe a comparer a certain hotel de luxe a proximité

si ca peut t aider :-).. cryne
carole
BI Bibitte Regular ·
Je suis arrivé du Las Palmas hier le 4 décembre 2009 j'y étais pr 1 semaine. Personnel est très sympa, les chambres sont très propres, le buffet pas très élaboré mais bien. Hotel bien situé près des boutiques, restos (prix raisonnable). Beaucoup d'animation sur l'avenue Malecon qui est le centre ville de Puerto Vallarta. L'hotel est à 10 minutes en autobus du centro et le cout est de 0.50$. 1$ US = $12 pesos. Pr la plage il ne faut pas s'attendre aux plages de Cuba, petite plage de sable brun doré mais propre. Un seul hic...les vendeurs de bebelles...Animation pas très présente, bon spectacle en soirée, par contre le bar ferme très tot soit à 23hres. Si vs payez entre 700$ et 800$ vs aurez un excellent rapport qualité prix.

Similar discussions

You might also like