Hôtel Getaway à Puerto Vallarta le 16 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je voudrais savoir comment est le Gateway et comment et le night live de Vallarta pour 2 h de 22ans....on hesite entre Vallarta et Varadero...on attend de vos news!! merci tout le monde!
SO Soleileee ·
Salut, je suis uen fille de 22 ans aussi et je suis allée a Puerto Vallarta en janvier, c'étais super ! Par contre, jai vu le getaway et serieusement j'aurais jamais osé dormir la dedans !!! Jai lu aussi un commentaire sur ce site ici qui etait vraiment pas agréable au sujet de cette hotel . Moi j'ai logée a Nuevo Vallarta au Royal Decameron, c tout pret de la petite ville de Bucerias 10-15min de marche seulement ! Pour sortir en ville, sa se fait tres bien aussi, vous pouvez prendre le taxi je crois pour 20$ environ . La plage est super belle et bcp plus belle que ds le centre ville de Puerto .

Si vous avez des questions gênez vous pas !
KA Karmaud Regular ·
Écoute moi j'étais au Costa Club, juste a côté et ca avait l'air bien. Mais si la plage est importante pour vous n'allez pas là, car la plage est nulle. A puerto Vallarta tu peux sortir sans probleme je penses que pour sortir c'est mieux Puerto Vallarta que Varadero Si tu as des questions n'hésite pas En passant je suis arrivé hier. karmaud
karmaud

Similar discussions

You might also like