Hôtel Gran Bahia Principe Akumal: location de moto, monokini...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je pars pour riviera maya jamerais savoir si on peut louer moto marine si oui a quelle prix esqu'on peu faire du monokini combien coute un taxi ou autobus pour playa delcarmel
MA Maryandre Regular ·
😉Bonjour à toi! Peanutnut... Au sujet du mono kini no problemo 😎 a la plage...mais a la piscine le top du haut est de mise cela dépend toujours de la clientèle qui est là en même temps que toi bonne vacance😏 de maryandre😛
Maryandre
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

J'habite à Cancun et peux te renseigner. Le monokini n'est pas très recommandé sur les plages au MExique mpar respect pour les habitants qui sont plus prudes à ce sujet mais sur les plages des hôtels, tu peux le faire. Pour la location d'un jet ski, tu peux en louer un. Il faut compter environ 45 usd la 1/2 heure. Pour le trajet depuis ton hôtel à Playa del carmen, tu peux prendre un combi sur la route federale en sortant de ton hôtel; le trajet coûte environ 3 usd. Bon voyage! Virginie
Virginie
PE Peanutnut ·
merci pour l'info je voudrais savoir si a cette hotel il y a la bierre corona ou la sol, sur un autre forum j'ai lu quil y en avais pas pourtant ses leur marque 🙁

Similar discussions

You might also like