Hôtel Gran Bahia Principe Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
🙂 Je cherche des commentaires concernant cet hôtel, nous y allons en mars 2010. Quel est la différence avec le Coba et le Tulum ?
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
MA Marcopq Regular ·
Les blocks du akumal ont moins de chambre(18 ilo 36)Au Coba il n'y a que des sites juniors et c'est le plus récent des 3.Le coba n'est pas directement sur la plage.Le tulum est plus vieux et tout ses blocks sont assez près de la plage. Le coba est grand comme le tulum et akumal ensemble.Pour le reste on accès à tous les restos bars, buffets et piscines du complexe.Moi je vais au Coba car il est généralement moins cher.Si tu veux une carte envoi moi ton mail en privé et je te l'envoi.
PT Pthcar Regular ·
Merci de ta réponse. mon courriel est; pierrethevenin@videotron.ca 😏

Pierre.
XT Xtian777 Regular ·
Le Gran Bahia Principe est un gros compexe hotelier situé à 45 min. au sud de Playa Del Carmen. Il est divisé en 5 réceptions: Akumal-Tulum-Coba-Premier et Golden. Seul le "Coba", n'est pas en bord de plage. J'ai un plan détaillé et récent de l'hôtel... Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous l'envoie. Bonnes vacances!
PT Pthcar Regular ·
Merci beaucoup voici mon e-mail; pierrethevenin@videotron.ca Je suis au Canada et nous avons moins 12 en ce moment !

J'attends le plan et merci.

Pierre.
SI Simonetta ·
bonjouie. excuser moi de rentrer dans votre conversation, il se trouve que je part avec ma femme, le 16 janvier. alors je me permet un petit mot, pour vous dire que nous decsendons justement a l hotel , .Hôtel Gran Bahia Principe Akumal.alors si je peut recevoir le plan de l hotel, ainsi que tous renseignement, batiment preferenciel, etc, je suis preneur. merci d avance pour la reponse. voici mon mail. simonetta.jacques@wanadoo.fr.

mais permetter moi de vous presenter mais voeux pour cette nouvcelle annee2010. amicalement.jacques
JACQUES
XT Xtian777 Regular ·
Voilà je vous l'ai envoyé... Mais je vous l'avais déjà envoyé en ocotbre je pense... Bonnes vacances et meilleurs voeux!
ST Stessy Regular ·
Bonjour, je me permet de vous demander aussi un plan du grand bahia principe, car ns partons le 11 fevrier , merci beaucoup.Mon adresse sydie@tellabaie.net
PA Pantouf Regular ·
Moi aussi je serai à cette hotel en mars....côté Tulum...
pantouf
SO Sopic ·
Bonsoir,

Je pense séjourner au Gran Bahia Principe Akumal en juillet prochain.

Si vous avez un plan récent de l'hotel, je suis preneur. Voici mon adresse email : sopic@yahoo.fr Merci d'avance.

Petites questions complémentaires sur la plage de l'hotel : Est-ce du sable ? Ya-t-il assez de transats ? Ya-t-il de l'ombre ? Faut-il des chaussures pour aller nager ? Peut-on faire de la plongée masque/tuba (snorkelling) à partir de la plage ? Ya-t-il des poissons ?

Cordialement, Sopic
Kenya - Safari 02/2013 Bayahibe (Rep Dom) - 07/2012 Dreams La Romana & 04/2008 Iberostar Hacienda Dominicus New-York City - 05/2012 Hampton Inn Chelsea & 04/2011 Sheraton Four Points Soho Riviera Maya (Mexique) - 07/2011 Gran Bahia Principe Coba Marrakech (Maroc)- 04/2007 Eldorador Palmeraie
MA Marcopq Regular ·
Bonjour sopic

J'arrive du bahia coba pour une 2 ième année de suite et j'ai encore adoré faire du snorkeling à tous les jours pour y voir des centaines de poissons à quelques mètres de la plage.Moi j'y vais sans soulier d'eau mais je dirais qu'environ 25% des gens en ont.Le sable de la plage va de très beau sable à sable très granuleux. La moins belle section est située en face du tulum et la plus en face de l'akumal entre las 2 quais.Il y a beaucoup de transat.Moi j'arrivais parfois à 10h et il y en avait encore de disponible.C'est certain que ceux situés entre les 2 quais et près du beach bar sont plus en demande.Pour l'ombre tu n'as qu'a suivre celle prodite par un des 200 palapas sur la plage.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
SO Sopic ·
Merci beaucoup pour ces infos réconfortantes 🙂

Je m'inquiétais un peu car j'ai trouvé des posts qui décrivaient la plage de l'Akumal comme catastrophique (sacs de sable, beaucoup de rochers), une mer très agitée (beaucoup de vagues) et une vue pas terrible sur des brises-vagues ...

Les blocs de chambres de L'Akumal semblent un peu loin de la piscine, du centre d'animation et de la plage principale. A votre avis lequels sont les mieux placés (n° de chambre) ? Ya-t-il un moyen de contacter la réception afin de choisir sa chambre ?

Merci encore pour vos réponses très utiles.

Cordialement, Sopic
Kenya - Safari 02/2013 Bayahibe (Rep Dom) - 07/2012 Dreams La Romana & 04/2008 Iberostar Hacienda Dominicus New-York City - 05/2012 Hampton Inn Chelsea & 04/2011 Sheraton Four Points Soho Riviera Maya (Mexique) - 07/2011 Gran Bahia Principe Coba Marrakech (Maroc)- 04/2007 Eldorador Palmeraie
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le plan du complexe? je cherche un bloc de chambre avec vue sur mer.Merci mon adresse e-mail : sautarel@club-internet.fr
laurent

Similar discussions

You might also like