Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous partons avec sunjets.be à l'Akumal ou au Coba en août en chambre promo. Existe-t'il une difference avec les autres chambres (qualité, localisation, etc...)? Peut-on avec ce tour opérateur avoir accès à tous les restaurants à la carte des 3 complexes? Merci beaucoup.
RI Ricboily Regular ·
pour la localisation je choisirais l'akumal (pres de la plage) le coba a acces a la plage en voiturette ou a la marche (loin).pour la qualité et bien je crois que les 3 hotels offrent le meme qualité-service, avec nolitour nous avions droit a tout les restos a la carte (3 hotels) je crois que c'est pareil pour tout le monde...si tu as payé pour un vip tu aura plus de reservation a la carte.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
LU Lulu21 ·
ALLO RICKBOILY QUAND AS TU ÉTÉ AU GRAND BAHIA PRINCIPE COBA MOI JE QUITTE LE 10 FEV TU ÉTAIT DANS QUELLE BLOC AVEC NOLITOUR CAR MOI AUSSI JE SUIS AVEC EUX ET DE L AÉROPORT A L HOTEL COMBIEN DE TEMPS POUR TOI BEAUCOUP D ARRET DANS AUTRE HOTEL MERCI

LULU21😎
lulu21
RI Ricboily Regular ·
pour ma part aucun arret..directement a l'hotel 1:15-1:30.avec nolitour j'étais dans le bloc 31 tres bien situé juste a coté de la piscine avec animation et le lobby est tout pres...
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like