Hôtel Gran Bahia Principe Coba Resort Akumal avec Vacances Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà été au GBP COBA à Riviera Maya avec Vacances Air Canada??? Est-ce que l'on a accès aux 2 autres (Tulum et Akumal) avec ce grossiste? Merci!😛
AL Alfy Regular ·
Pas rapport avec Air Canada... Tous les Tours opérateurs offrent les mêmes conditions...

Tous le complexe Bahia Principe (Coba, Akumal et Tullum) est sur le même site... (immense complexe tous voisins) On s'y déplace à bord de petits trains (gratuits) qui circulent en permanence entre tout ces habitations... Et accès partout SAUF!!!

Seul l'Hacienda Dona Isabel (forfait GOLDEN) n'est pas accessible sauf à ceux qui on payés l'extra pour y résider... Eux ils ont accès partout mais vous ne pourrez pas y aller.

N'oubliez pas d'apporter des souliers pour jouer dans l'eau car le site est super beau mais il y a des roches dans la mer... Emportez aussi masque et tuba car en face du complexe le SNORKELING est très bien!

Excellent choix! Bon voyage!
Alfy
ZA Zazoux ·
Merci pour la réponse. C'est que sur la description du voyage avec vacances air canada, il marque accès au Tulum mais ne parle pas du Akumal...c'est pour cela que je me posais la question. JE croyais que la Hacienda dona Isabel était un petit marché et une discothèque pour tous?? Bonne journée!
AL Alfy Regular ·
A bien y penser, vous avez raison j'ai reparlé avec mes compagnons de voyage et leur mémoire semble meilleure que la mienne.

Tous se souviennent d'un hôtel ou on avait pas le droit d'aller mais il semble que c'est le Tulum et effectivement le petit centre commercial est l'hacienda Dona Isabel...

J'ai confondu avec une autre destination ou un nom contenant le mot Hacienda était le GOLDEN CLUB...

Désolé, mais avec tous ces voyages on fini par oublier des détails...

Bon voyage!
Alfy
AL Alfy Regular ·
Voila d'autres détails...

En effet en 2006 il y avait une section section appelé ‘Royal Golden Club’.

Cette section donne droit à une chambre près de la mer avec pantoufles et robes de chambre en ratine, un petit club privé avec une réception rapide et dont vous pouvez réserver vos restos ‘à la carte’ tout ceci agrémenté d’un bar et d’une salle Internet gratuit.

A certaine période de l'année il y a un resto privé, le "Dolce Vita" pour le petit-déjeuné qui se transformait en resto ‘à la carte’ Italien le soir, cependant il semble que dernièrement, il est fermé vu le manque d’achalandage dans la section ‘Royal Golden Club’.

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like