Hôtel Gran Paraiso Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
coucou 🙂 nous avons déja été deux fois au beach et la dernière fois au maya! très contents de nos séjours nous pensons cette année aller au nouvel hotel de la chaine "le grand paraiso" qui connait et pourrait me dire si la différence de prix qui est quand meme importante ce justifie!!! merci pour votre aide😛
toutie
SA Sand94 ·
si vousa vez été au maya pouvez vous me dire un numéro de bloc ou de chambre proche de la plage je sais qu'aucun donne vue sur mer dommage mais je voudrais etre la plus proche d e la plage

est-ce vrai que sauna... est inclu pour le maya et els massages?
TO Toutie10 Regular ·
coucou nous avions une chambre près de la piscine et près d'une des piscines privées! je ne sais plus le numéro car c'était il y a déja 2 ans😐 tu peux écrire un e-mail a l'hotel en disant tes préférences, nous l'avions fait et nous avons eu la chambre demandée. lors de notre séjour, les massageset le sauna n'étaient pas inclus. l'hotel est vraiment très bien, seul chose prends un pull pour le soir car le bar est fort climatisé il y fait froid😛 voila si tu veux savoir autre chose, je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!
toutie
SA Sand94 ·
j'ai déjà envoyé un e amil mais m'ont dit que c'était en fonction des disponibilités du jour pourriez vous me dire quel détails leur donner pour avoir une chambre au plus proche la plage la plage : quel est le meilleur côté selon vous moi j'aime avoir un palapas tranquille face mer (j'ai déjà été a l'ibersotar del mar et il y en avait) qu'on soit pas les uns sur les autres! la mer est-elle très agité et y a t il beaucoup de cailloux ou corail dans l'eau coté nourriture je sais qu'on peut aller partout lequel buffetest le mieux est-il climatisé au maya? dans les batiments il y a bien un seul étage c'est ça?

le maya vous a til vraiment plu car il y en a qui dise que ça ne vaut pas le coup de payre la différence avec les autres parties de l'hotel merci de répondre à toutes ces interrogations!
TO Toutie10 Regular ·
🙂personne ne connait l'iberostar grand paraiso? merci
toutie

Similar discussions

You might also like