Hôtel Grand Bahia Principe Coba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, j`aimerais savoir si les coffres fort sont a cles ou a codes?nous partons le 18fevrier en Royal Golden je prends tout les commentaires merci d`avance 😎Bye bye (encore 10 dodos😉)
MA Marcopq Regular ·
Bonjour stessy

Les coffrets de sureté sont à clé.Ils te donnent la clé et la barrure à la réception.Petit truc, si ton départ est le matin tu peux la raportée le soir d'avant car de toute facon on est dans la chambre.Dès que tu sais le numéro de ta chambre remonte à le reception principale et fais tes réservation pour les resto ainsi tu auras plus de choix pour les heures et les restos. Moi j'y reviens pour une 2 ième année de suite et j'ai encore adoré. La section golden est situé dans le centre du complexe donc proche de tout.N'hésite pas si tu as d'autres questions.J'ai même une carte du site si tu en veux.

Bon voyage
ST Stessy Regular ·
Merci Marcopq, pour ton message, pouvons nous faire de la plongee en apnee et l`hotel a cote est ce que c`est le Palladium?nous y etions il y a 2 ans c `etait super beau.J`apprecierais bien la carte du site merci d`avance By e bye
SI Simonetta ·
BONJOUR. MOI JE RENTRE DU MEXIQUE .J ETAI AU BAHIA PRINCIPE AKUMAL.TOUS ET OK.LES RESTO SURTOUT LE BRESILIEN VAUT LE COUT.POUR LA PLAGE IL FAUT ALLER A AKUMAL C EST LA + BELLE.TEMPERATURE FIN JANVIER EN MOYENNE 28 A 30 DEGR.SINON TOU8S ET FANTASTIQUE, L ENSSEMBLE DU COMPLEXE ET OUVERT INTEGRALEMENT A TOUS.BONNE VACANCES. SIMONETTA
JACQUES
ST Stessy Regular ·
Merci Simonetta, est ce que il y a des chaises longues disponible ou il faut se lever tot le matin?Bonne journee Stessy
MA Marcopq Regular ·
Bonjour stessy

Pas de problème pour l'apnée.Tu vas voir c'est facile à trouver il y a plein de tuba qui dépassent dans la mer entre les 2 quais. Il y a de centaines de poissons.Pour les attirer, le mieux c'est de mettre une banane dans un sac troué.Le pain c'est bon aussi mais il s'effrite vite dans l'eau.Le premier hotel à coté c'est le Akumal beach. C'est là qu'il y a une webcam.Juste à coté il y a une plage publique. Si tu veux t'y rendre on peut y voir des totues et des raies.Moi j'avais emporté une bouée du dolorama car il faut aller a environs 250 pieds du rivage. Ensuite c'est leGrand sirenis et après le Paladium.Pour la carte envoi moi ton adresse et je te l'envoi.C'est celle qu'il nous remette à la réception. Pour les chaises, parfois j'arrivais à 10h et il y en avait toujours de disponible. Passé 9h cependant c'est plus difficile d'en avoir entre les 2 quais mais il y en a toujours à droite du swing bar sur la plage.Voici le lien de la webcam.

http://www.locogringo.com/...kumal-beach-cam.html
SI Simonetta ·
oui les coffres sont a cles, et payant. moi j ai tous mis dans ma valise , fermer a cles.aucun probleme. bon sejourlaisser
JACQUES
ST Stessy Regular ·
Merci beaucoup , super pour la web!Vivement le 18.Bye bye
ST Stessy Regular ·
Merci Simonetta pour le conseil.Bye bye
SI Simonetta ·
NON AUCUN PROBLEME POUR CELA? AVANT 10 HEURES.SURTOUT LA PLAGE ET + BELLE A AKUMAL. AUSSI LE RESRAURANT AKUMAL, ET MIEUX.IL FAUT AUSSI FAIRE UN TOUR A L ACIENDA , IL Y DES BOUTIQUE PAS CHERES.J AI ACHETERV3 TRES BEAU T SHEETS POUR 20€.
JACQUES
ST Stessy Regular ·
Bonjour, encore 4 dodos j`ai encore une question, est ce que le spa est bien ?merci
SI Simonetta ·
reponse coffres forts sont a cles.pour ma part, j ai mis tous mes papier argent etc dans une valise fermer a cles, et il n ya pas eue de probleme. l essemble du groupe grand bahia surtout akumal et fantastique.
JACQUES
ST Stessy Regular ·
Merci beaucoup, bonne journee.
SI Simonetta ·
REBONJOUR. J AI INDIQUER SUR MA REPONSE ?DEJA FAITE QUE LESCOFFRES SONT A CLES.ET PÄYANT. POUR MA PARRT J AI TOUS MIS?DANS MA VALISE FERMER A CLES?ET AUCUN PROBLEME.BON VOYAGE..
JACQUES
MA Marcopq Regular ·
Bonjour stessy

Pour le spa il y a la section massage avec de tables intéreures et extérieures que je n'ai pas essayer.Aussi une section water circuit avec un sauna sec, une sauna humide, un spa (85 degré environs), une piscine, des douches froides et un sentier ou l'on marche sur des roches.J'ai quand même bien aimé mais je ne pense pas que j'aurais payé pour y aller car j'avais gagné un certifica cadeau.J'ai trouvé aussi que l'on manquait d'encadrement pour nous dire quoi faire et quand le faire.

Bon séjour
MA Maudelajoie ·
Le coût pour un coffre est d'environ 6$ par jour, ça vaut la peine je crois pour avoir l'esprit tranquille.

Pour les chaises effectivement avant 10h il y a de la place. Il y a aussi des places que les gens n'ont normalement pas le droit de réserver d'avance, il y de petites pancartes qui l'indique mais ce n'est pas tout le monde qui respecte les consignes.

Pour les poissons c'est près du quai, et bien que se soit interdit de donner de la nourriture aux poissons c'est fou comme un petit morceau de pain peut les rendre fou!

Côté restaurant on a essayé le Japonais au Coba, excellent, celui de fruits de mer au Akumal, excellent et le mexicain au Tulum, ordinaire.
ST Stessy Regular ·
Merci marcopq , pour les renseignements, on a hate encore 2dodos et demi 😉.Bye bye Stessy
ST Stessy Regular ·
Merci Maudelajoie, je vais vous ecrire a mon retour a vous tous .Bye bye Stessy
MA Marcopq Regular ·
Si tu aimes la viande grillées, le grand tortuga au tulum est incontournable.Le gourmet a l'akumal est très bon mais le service est assez lent cependant.Mais bon on est en vacances.D'après les commentaires evites le mediteranéen et l'autre à coté dans le même batiment(j'ai oublier le nom).

bon voyage

Similar discussions

You might also like