Hôtel Grand Marival Nuevo Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut est qu'il a des gens qui quitte pour cette destinations le 11 mars 2007

j'aimerais avoir des informations sur cette hotel alors si parfois il a des gens qui son allé a cette hotel j, aimerais avoir des informations a se sujet.

les spectacle le soir la mer et est qu'il faut courir le matin pour aller mettre notre serviette sur notre chaise. la nourriture est comment les buffet on t'il un bon choix et coté souper a la carte qu'est qui est le mieux.

pour le magasinage ou doit aller ou pour avoir les plus belle chose et les meilleurs prix

merci pour les informations

et bonne vacance a tous.

bye bye
GO Gougouno ·
L'hotel est très bien par contre il faut éviter le time-sharing. Si tu te fait offrir un cadeau ou une gracieusité, alors refuse car tu perdras au moins 4 heures de ton temps. Pour ce qui es des choses a faire, l'hotel se situe dans un complexe hotelier, donc tout ce que tu pourras faire est ce que l'hotel offre. Par contre, la ville de Puerto Vallarta est a environ 25 minutes en taxi. Nous y avons été 2 fois le soir et c'est tres beau. En fait ça ressemble au Vieux-Quebec, il y a plein de resto et l'atmosphere est à la fête. Aussi, c'est là que tu trouveras les souvenirs que tu veux. Le coût du taxi pour l'aller est d'environ 15$ canadien. A l'hotel tu auras le choix entre le buffet ou certains resto à la carte, nous avons preférer le steakhouse car situé au bord de la mer. Réserve plus tard le soir car c'est plus beau à l'obscurité. Comme activité, il faut voir Las Caletas, ça coute environ 50$ par personne, mais selon moi ça vaut la peine. Pour cette activité, il faut prendre un bateau cela prend environ 2 heures pour se rendre sur le site. A ton arrivée à l'hotel, tu auras toute la documentation.

Je crois que tu a fait un très bon choix d'hotel et de destination.

Bon voyage
ZE Zezette11 ·
salut

Merci des renseignement s, est très apprécier et le soir partir en taxi pour la ville de puerto vallarte s, est pas dangeureux et la mer est comment est que je peut laisser mon fils se baigner seul 10 ans.

je quitte dimanche prochain et j, ai bien hâte merci des renseignement

bye bye
GO Gougouno ·
Comme je te le disais Puerto Vallarta est une petite ville qui fait beaucoup pensé au Vieux-Quebec. Donc, il y a plein de resto, bars et boutique. Pour ce qui est de la sécurité, en aucun temps je me suis senti menacé. Tu prend le taxi en avant de l'hotel et il t'amene directement sur la Malecon (l'endroit touristique de la ville) et de là tu reprend le taxi et il te ramene a`la porte de l'hotel.Evidemment il y a aussi beaucoup de touriste et mexicains ce qui donne le charme à cette ville. La plage de l'hotel est très belle et je ne vois pas de problème pour un enfant en ce qui concerne la baignade. J'espere que vous vous amuserez. (je ne sais pas si tu le savais mais cet hotel appartient a des canadiens). Bon voyage
ZE Zezette11 ·
salut

merci des renseignements ou je savais que s'était des canadiens j, espère que la nourriture rassemble a chez nous

car j, ai avec moi mes deux hommes mon mari et mon fils qui son extrèmement difficile . L'année passer a punta cana sa la été la catastrophe pour eu et pourtant j'était dans un 5 étoile le bahia principe de punta cana

merci encore des renseignement

bye bye sylvie
PI Pichounette2 ·
J'ai lu que tu revenais du Grand Marival je voudrais savoir si la construction a cote de l'hotel derange pour ce qui est de la tranquilité sur le site je connais bien l'endroit pour y etre aller 7foisj'adore cette place mais la je suis un peu inquiete a cause de cela j'attend de tes nouvelles Merci a l'avance Pichounette2
Pichounette2
GO Gougouno ·
J'y ai été en 2006, a ce moment il y avait des condos en construction mais cela ne dérangeait en rien. Cette année je ne le sais pas. Par contre, en mai je serai au Riu Jalisco, si ton voyage est après, je pourrai te le dire étant donné que ces hotels sont près l'un de l'autre.
PI Pichounette2 ·
Merci pour ta reponse
Pichounette2
ZE Zezette11 ·
salut

oui je suis de retour du grand marival

oui l'hotel est encore en construction mais tu attend absolument rien il s, appelle le villas magma il va ête super beau.

je comprend que tu est aller 7 fois car moi aussi ma destination est choisi pour l, année prochaine j, ai voyager beaucoup et cette place ma donner satisfaction accomplie. je suis très fier les gens son sympatique la nourriture très bonne surtout au bella vista a l'italien et en général partout tu trouve quelque chose a manger.

pour la mer sa va bien beaucoup de vague et si tu est prudent tu peut avoir beaucoup de plaisir avec un board.

si tu a des questions gêner toi pas je suis en mesure car je suis revenu d'hier

bye bye

Similar discussions

You might also like