Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous

Je regrde pour partir au temps des Fêtes avec mes enfants 3 et 6 ans. Je sais qu'à Puerto Vallarta les plages ne sont pas super mais ce me dérange pas mais je veu avoir un super hotel donnez moi vos commentaires sur le Gran Marival

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
L'hôtel Grand Marival est très aimé. Je n'y suis pas allée mais, par contre, j'étais au Royal Decameron, également à Nuevo Vallarta. En passant, Nuevo Vallarta s'appelle maintenant Vallarta Nayarit.

Les plages de ce coin-là sont beaucoup plus belles qu'à Puerto Vallarta. C'est certain qu'il ne faut pas que tu compares avec les plages et la mer des Caraïbes mais c'est un coin que j'aime.

Voici quelques commentaires en anglais:

http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/mexico/mexneuvo.html#club

Si tu choisis la partie "Grand", je suis certaine que vous ferez un excellent voyage.
GO Godoue Regular ·
Bonjour

Nous sommes allé à l'hotel Marival il y a déjà 5 ans et nous avons adoré, Nourritures, animation, propreté des lieux excellents, seul la plage nous a déçu cepandant, vous pouvez allez visiter la ville de Puerto Vallarta avec vos enfants, c'est bien, typique et fun (petit marché, resto...)

Le site est génial pour les enfants, et à ce que l'on dit, ils ont ajoutés des activités pour les enfants, (mur escalade....)

Malgré la plage, nous avions adoré nos vacances..

Bon voyage

Godoue
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like