Hôtel Grand Oasis Playa 5 à Cancun en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons (entre amies) deux semaines à Cancun à partir du 19 mars au Grand Oasis Playa c'est un 5 étoiles et j'aurais voulu avoir des avis de voyageurs ayant déjà été la bas à cette période. Est-ce que d'autres personnes partent également à cette période ,
FR Frank000 ·
Bonjour,

je serai au Grand Oasis Cancun du 18 au mars prochain!
2010 - Grand Oasis Cancun, Cancun, Mexique 2008 - Sandos Select Club, Riviera Maya, Mexique 2007 - Ocean Blue Bavaro, Punta Cana, Républic Dominicaine 2006 - NH Krystal, Cayo Coco, Cuba 2005 - Azzuro Club Estrella, Puerto Plata, Républic Dominicaine
CY Cyclades50 ·
Bonjour, Nous allons peut être réserver pour cet hôtel ce soir pour un départ la semaine prochaine... Quand avez vous pensé? La propreté car on lit beaucoup d'avis très différents... Autre question: y a t il possibilité de trouver de l'ombre au bord de la piscine? y a t il des parasols sur la place? Et pour se balader? est possible d'aller boire un verre le soir hors de l'hotel? c'est loin? et pour les journées? il faut louer une voiture? des excursions bien à faire? et les marchés? il y en a pas loin?? D'avance merci pour votre réponse!!! On va bientôt réserver donc je voudrai être sure de notre choix!
CY Cyclades50 ·
Quel est votre avis? j'ai posé pleins de questions... avant de réserver histoire de faire le bon choix! milles merci
CY Cyclades50 ·
Personne pour me répondre??? 🙁😕 j'attendais vos commentaires pour réserver... alors si vous avez deux mn pour moi, ça serait gentil!!

Similar discussions

You might also like