Hôtel Grand Palladium Colonial Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
😎 Pour ceux qui sont allés au Grand Palladium Resort j'aimerais savoir si il y a une restriction pour les restaurants à la carte....pour une semaine....J'ai lu à plusieurs endroit soit qu'il n'y en avait pas et ailleurs qu'il y avait seulement 3 soupers à la carte pour une semaine.... J'aimerais aussi savoir lequel du Colonial et Kentenah est le mieux....

Merci.........😉
Reney
IS Isab13 ·
Allo Reney,

D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, il n'y a pas de restrictions pour les restos à la carte. Il fonctionne avec un système de"paget".

Va visiter le site palladiumaddict.net il y a plein d'informations, tu as même les menus des restos à la carte, le menu des drinks au bar, un site avec les questions les plus souvent posées et plus encore...une webcam qui filme en direct sur la plage.

Bye

Isab13
FO Foufou Regular ·
J'étais à cet hotel en avril dernier et oui il y a une restriction pour les resto à la carte maximum 3 pour la semaine (les réservations sont enregistrées par ordinateur). Notez que les homme doivent obligatoirement porter des pantalons dans les resto à la carte.
SC Scrapi2006 ·
pourrais-tu me dire comment était l'hôtel car j'y vais en voyage de noces le 13 février 2009 merci d'avance
Scrapi :-)
JU Juas Regular ·
Bonjour à vous tous,

En avril prochain, je retournerais au Grand Palladium pour la troisième fois. La première fois, nous étions au Colonial, la deuxième fois on avait réservé le Rivièra et à notre arrivé la section Rivièra était complète. Quel dommage, on nous a localisé aux Suites Royales, on n’a pas dit non. L’an prochain on a réservé à la section White Sand une chambre avec inclusion club impérial, (ça donne quelques privilèges de plus. Voir catalogue Air Transat page 204).

Concernant les restaurants à la carte, effectivement à compter de cette année, ils ne prennent plus de réservations. On se rend au restaurant à la carte de notre choix, on fait la file et si le temps d’attente est trop long, il nous donne un paget et nous contacteront par la suite pour nous informer que notre table est prête. Nous aurons alors 10 ou 15 minutes pour nous rendre à la réception de notre restaurant.

Lorsque vous serez en file, il y a des gens qui auront réservés une table pour tel ou tel heure et qui n’auront pas à faire la file pour avoir une table. Alors vous me direz : il y a des réservations ou il n’y en a pas? Dans mon premier paragraphe, je vous ai dis que notre chambre comportait la mention inclusion club impérial nous avons droit à 5 réservations pour des restaurants à la cartes par semaine et j’imagine que c’est la même chose pour les Suites Royales et Suites Maya.

Pour Scrapi qui demande comment est l’hôtel, alors voici :

C’est un très beau site, il est très grand et tu ne voie pas beaucoup de monde. Sur le site du Grand Palladium, tu peux te rendre à peu près partout à l’exception d’une piscine et d’un restaurant qui sont réservé aux clients des Suites.

À la plage, l’accès à l’eau se fait principalement en face de la section Colonial. La plage est très belle et tu pourras marcher longtemps vers le nord. Il y a des chaises longues en quantité suffisante sur la plage. Il y a une section avec des roches dans l’eau qui se trouve à la droite lorsque tu seras sur la plage où tu pourras faire de la plongée en apnée.

Un point fort de ce complexe est le SPA qui a une section gratuite. Il y a très peux de gens qui s’y rendent. Dans la section gratuite il y a un vestiaire avec des cases avec clef pour ton linge, douches, toilettes, sauna, un bain de vapeur, bassin d'eau très froide, bain à remous avec eau très chaude, gouttelettes d'eau qui tombe comme si tu te trouvait sous une toiture en pente lors d'une petite pluie chaude, un petit chemin en colimaçon avec des galets (petites roches ronde) au sol avec des jets d'eau de chaque côté qui rebondisse au bas de tes genoux, un grand bassin d'eau avec de l'eau qui coule sur tes épaules une fois que tu es assise. Il y a également une piscine avec un long corridor en serpentin qui donne accès à plusieurs jaccusis. Il y a bien sûr des chaises longues et des serviettes de plage que le préposé te donnera. C'est très beau.

Il y a un petit bateau qui promène les clients de l’hôtel sur les cours d’eau des sections White Sand et Rivièra, il y a également deux petits trains sur roues pour amener les gens d’un point à un autre car le site est très grand. Tu pourras même demandé à un chauffeur qui conduit une voiturette genre pour les terrains de golf de te conduire à tel ou tel endroit. Ils se feront un plaisir de te conduire à cet endroit.

Comme le suggère Isab13, va visiter le site http://palladiumaddict.net/MRP/Files/SiteDirectory.html il y a plein d'informations, tu as même les menus des restos à la carte, le menu des drinks au bar, un site avec les questions les plus souvent posées et plus encore...une webcam qui filme en direct sur la plage.

À la prochaine,

Juas
SC Scrapi2006 ·
Merci Juas pour tes renseingnements.

Je serai au Kantenah dans une suite Maya, penses-tu dès lors que nous pourrons profiter de plus d'avantages??? comme qd même pouvoir réserver notre table au restaurant à la carte.

On sera là, pour notre voyage de noces, penses-tu qu'ils auront une attention plus particulière pour cela

merci d'avance 😏
JU Juas Regular ·
Bonjour Scrapi,

Selon moi, une Suite Maya devrait donner un peu plus de privilège qu’une chambre normal.

J’ai été parcourir la section Kantenah du site http://palladiumaddict.net/MRP/Files/SiteDirectory.html Et dans la section restaurant il y avait un texte en anglais que j’ai fait traduire en français par un site web concernant la traduction de texte et ça donné ceci :

Des invités Yucatan royaux peuvent faire des réservations (réserves) à n'importe quel un restaurant de carte la et ces réservations (réserves) doivent être faits au moins 24 heures d'avance. Si vous avez un groupe de dix ou plus personnes et vous voulez dîner ensemble vous pouvez faire une réservation (réserve) de groupe avec des services d'invité au moins 24 heures d'avance. Le groupe tout devra choisir une entrée commune et un dessert.

Selon moi, tu es un invité Yucatan royal. Mais je te conseille de vérifier auprès de ton agent de voyage. Tu le payes pour cela.

Au Grand Palladuim, il y a un forfait lune de miel gratuit. Pour voir cette information, va sur le site d’Air Transat à l’adresse suivante : http://www.transatholidays.com/web2/default.asp?SID=339664737187498276101033537894366466250862157280243604465892929707&LangID=FR&REFWHATID=0&CSS=&AGENCYID=&WHATID=0

Par la suite clique sur BROCHURES, (c’est situé dans la ligne bleue en haut de la page)

Par la suite clique pour un départ de Montréal ou Québec. Je sais que tu as ta résidence en Belgique mais vas voir quand même.

Le catalogue de voyage pour les destinations soleil va se télécharger

Te voila rendu au catalogue d’Air transat Si tu cliques en bas à la droite du catalogue, la page va tournée Clique pour Zoomer Et clique ensuite sur Rivièra Maya page 198 En cliquant sur les bas de pages en bas à la droite, tu te rends à la page 206 En bas de la page 206, vas voir bon à savoir : c’est là que tu vas voir : forfait lune de miel gratuit

Pour avoir droit à ce forfait, il faut que ton agent de voyage informe le Grand Palladium en le mentionnant sur le document qu’il va expédier à l’hôtel.

De plus, il y a des hôtels qui demandent une preuve de mariage. Donc, ne prend pas de chance et apporte une copie de l’acte de mariage ou un autre document qui prouve ton union.

Au Québec, tu peux demander trois choses sur ta réservation 1-Forfait lune de miel 2-Tu peux demander Face à la mer 3-Tu peux demander en hauteur

Ça ne veut pas dire que tu auras une chambre face à la mer au 2ème étage mais si l’hôtel peut te le donner, ils vont te le donner. Juste pour te faire plaisir car n’oublie pas que tu réserve une suite Maya, c'est-à-dire que tu réserve une chambre de la plus haute qualité de la section Kantenah.

Je t’informerais lorsque mes photos de ce site seront disponibles sur mon site web.

À la prochaine,

Juas
SC Scrapi2006 ·
Merci Juas pour tous tes renseignements, c'est vraiment super sympa 😏

suis allée voir dans la brochure et c'est vrai que si je peux profiter du forfait lune de Miel gratuit ça me ferait super plaisir... Je sais que lorsqu'on a réservé notre VDN, la personne l'a indiqué sur notre réservation. J'en rêve tellement de ce voyage. J'espère qu'ils en tiendront compte à l'hôtel 😉

Je ne sais pas si qq'un a entendu parlé des 3 cars de touristes qui se sont fait dévalisés, il y a qq semaines. Ils faisaient le même circuit que nous dans le Yucatan... ça me fait un peu peur???

Scrapi

Similar discussions

You might also like