Hôtel Grand Palladium: quelle section choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !!

Je suis sur le point de faire ma réservation pour le Grand Palladium, sur le Riviera Maya. Je me questionne sur quelle section réserver. Je lis sur ce forum que nous pouvons nous promener, nager, boire et manger sur les trois sections, mais y a-t-il une section plus près de tout ? Plus pratique ?

Merci, je lirai vos impressions et conseils.

😉
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MA MarieFleur ·
🙂 Bon, eh bien ça y est, j'ai réservé mon hôtel. J'ai réservé pour le Grand Palladium Colonial. Je crois, de toute façon, qu'un ou l'autre, c'est un peu sur le même site, mais celui-ci semblait centralisé. J'ai tenté de chercher sur l'internet un plan du site complet, sans succès... quelqu'un l'aurait-il ??

Nous partons donc du 6 au 15 avril prochain... yé !!! Moins d'un mois et enfin, nous serons sous le soleil !!!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MA MarieFleur ·
😕 C'est encore moi...

J'ai fait la demande à savoir si quelqu'un ayant été au Grand Palladium Colonial et ayant un plan du site pouvait me le faire parvenir... quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci à l'avance !
OR Or ·
Va voir ce site :

http://palladiumaddict.net/MRP/Files/SiteDirectory.html

Si tu fouilles, tu y trouves le plan du site et en plus une webcam te montre la plage en direct. C'est quelqu'un sur le forum qui a déjà mis cette adresse...

J'y vais au mois d'avril (Colonial) !
MA MarieFleur ·
Eh bien merci !!! 😉

Je vais pouvoir me faire une bonne idée du site avant d'arriver sur place.

Mariefleur 🙂
DU Dufourgerals ·
22 mars 2008 Nous arrivons de notre voyage d’une semaine au Grand Palladium, section White Sand à Riviera Maya : Immense complexe divisé en 5 secteurs. Notre choix : White Sand, supposément le meilleur ( excluant le Royal). Conception, design et entretien : TRÈS bien. Qualité et organisation des multiples restaurants :BON. Qualité du SPA : EXCELLENT; service à l’accueil: PAUVRE: peu d’empressement envers la clientèle, Service à la clientèle au lobby (et téléphonique), PAUVRE: souvent cavalière, quelquefois impolie; obtention d’une requête à la chambre(une fois): PAUVRE et laps d’une heure. Transport par véhicules sur le site, CARENCES: temps d’attente, et disponibilité: INACCEPTABLES; attitude du chauffeur et conduite du véhicule PAUVRE. État de la plage: sable hors de l’eau OK, dans l’eau: pas de White Sand : rocaille AIGUE y rendant l’accès pied impossible; odeur NAUSÉABONDE: fosses septiques? (nous forçant de changer de secteur). Le pro du tennis était présent et flânait; sa disponibilité pour fournir des cours : à peu près JAMAIS. Conclusion : notre déception fut grande et inattendue. La mauvaise GOUVERNANCE, et non le personnel, semble en être la cause. p.s. Aucun membre de la direction n’était disponible
DU Dufourgerals ·
Marie-Fleur, Je vous envoie par courriel une copie du site de GrandPalladium; laissez-moi savoir votre addresse courriel. Gérald
DI Didier130 ·
bonjour

l'hotel grand palladium est un complexe de reve, il n'y a pas vraiment de complexe au plus pret, mais il y a deux train qui passe assez souvent pour vous emmenez ou vous voulez, nous y sommes allez en fevrier 2008
dz
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille le Hanthena ou le Colonial et c'est devant le Kanthena que la plage est la plus belle !

Sébastien

Similar discussions

You might also like