Hôtel Grand Palladium secteur Riviera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous j aimerais avoir des info sur le grand palladium sect riviera. je sais que cette sect est loin de tout mais j aimerais savoir les chambres avec sunwing son dans quelle blocs, elles ont l air de quoi belle, grande...... et le blocs le + proches de tout est le quelle. je regarde pour un depart fin oct10 2 semaine. a oui j oublie de vous dire c ma 2ieme visite dans un grand palladium (punta cana en 2009 vraiment wow) si je demande un upgrade?????

merci lisy😎
MA Manonparadis Regular ·
Bonjour, je suis une fans de ces hotel je suis allé a punta cana au palladium bavaro et a riviera maya au palla dium white sand, les autres section sont le colonial, le kanneta.et le riviera ils sont tous tres beau moi j'avais choisi le white sand dans un cabana c'était magique la plus belle chambre jamais vue situé sur le bord de l'eau avec des ponton qu'on pouvait prendre pour se rendre dans les resto ou seulement pour se promener il y avait aussi une douche extérieur mais a l'abrie des gens superbe le site est 100 fois plus beau qu'a punta cana c'est environ 1/2 heure de playa del carmen pas si pire.Si tu veux savoir autre chose écrit moi ca me fera tres plaisir de te répondre.Manon Paradis
JU Juas Regular ·
Bonjour,

Voici quelques sites Web pour le Grand Palladium

Voici l’adresse de mon site Web Il y a une section sur le Mexique et l’hôtel du Grand Palladium http://membres.multimania.fr/juas/ Ça montre quelques sites de ce complexe hôtelier dont le plan du complexe.

Il y a un site Web de cet hôtel à l’adresse suivante : http://palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html qui montre toutes les types de chambres de chacune des sections de ce complexe hôtelier. Montre également les menus des différents restaurants buffets et à la carte. Donne la description des différents types de cocktails.

Il y a aussi un autre site Web sur cet hôtel à l’adresse suivante : http://grandpalladiumrivieramaya.com/ À partir de la section Rivièra, vous aurez accès à toutes les autres sections en cliquant sur les liens à la droite di site web.

Salutations,

Juas
VO Voyageusesud ·
Bonjour je suis bien contente d'avoir lu votre conversation. Moi aussi j'ai été au Grand Palladium de Punta Cana et j'ai adoré mon voyage. Qu'elle section je devrais prendre pour voir la mer de ma chambre? La plage est-elle belle car beaucoup nous disent il y a des roches la plage est pas trop belle. Moi à Punta Cana j'aimais bien la mer, la végétation et le lever du soleil. Aviez-vous le lever ou le coucher du soleil ? Combien de temps à partir de l'aéroport ? J'aime bien avoir une belle chambre, j'avais une chambre suite junior avec une vue sur la mer et quand on fesait un relaxe en fin de journée on entendait la mer et on la voyait de notre lit. On a été chanceux d'avoir la vue sur la mer les chambres sont rarement vue sur mer. Je n'ai jamais fait autre voyage alors je ne veux pas me tromper. Soit que je vais à Riviera Maya ou sinon je retourne à Punta Cana au même endroit. J'attends de vos nouvelles merci à vous...Chantal

Similar discussions

You might also like