Hôtel Grand Palladium White Sand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Nous avons réservé une suite au Grand Palladium White Sand pour 12 nuits à partir du 24.04.2008, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant été récemment à cet hotel et savoir également si la plage n'est pas trop envahie de cailloux ou de coraux !!! Merci beaucoup de vos réponses 😉
verow
CA Candytilou Regular ·
Allô, moi je suis allée au Grand Paladium Colonial en janvier 2006. Ce fût un voyage de rêve. Nous sommes allés au White Sand pour un spectacle car tu as droit d'aller au 3 du site. Plage merveilleuse, repas super, service hors paire tout est génial et parfait. Que dire des déjeûners, tu as même les bouteilles de champagne et c'est toi qui t'en sert. Je n'ai que des commentaires positifs. Moi je retournerais ce matin à cet hôtel. Le sable est comme de la crème, la mer est turquoise. Si tu veux je t'envoie une photo. Bye
Diane Montréal, Qc
VE Verow ·
merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, ca me m'encourage d'aller à cet hotel... J'attends en vain des réponses...Je serai ravie d'avoir des photos... (si tu peux).. Peux-tu me dire (sans t'importuner) les sites essentiels à visiter et éventuellement as-tu fais des plongées ? Merci beaucoup🙂😉
verow
CA Candytilou Regular ·
Bonjour

Est-ce que tu as une adresse courriel je pourrais t'envoyer les photos. Non pour la plongée. Nous avons visité Playa Del Carmen, c'est la place pour les achats et de très bons restaurants. Nous avons pris l'excursion pour Coba (pyramides Mayas, diners chez les Mayas, baignade dans les cenotes qui est des plus agréable. J'ai passé seulement 7 jours mais vraiment ce fût les meilleurs. Alors j'attends de tes nouvelles pour ton adresse courriel. Je te donne la mienne: diane13@videotron.ca A bientôt j'espère et je te souhaite un merveilleux voyage😊😊
Diane Montréal, Qc
ST Stessy Regular ·
Bonjour, je reviens du palladium il y a 2 semaines, c`est genial et super propre, la plage est assez belle mais il y a des roches je te conseil de prendre des souillers nous avons fait de la plongee directement a la plage c`est beau, il y a du beau poisson, amene toi des bananes ils adorent !Si tu as d`autres questions n`hesite pas .Bye bye
VE Verow ·
Bonjour stessy, Merci de tes conseils... As tu fais de la plongée bouteille depuis la plage ? Y a t il un club à l'hôtel? Merci, à bientôt 🙂
verow
ST Stessy Regular ·
Bonjour, non ns n`avons que fait de la plongee en apnee et pour le club je crois qu`il y en a pas sur le site mais je ne suis pas sur.Il y a les spectacles a 21h et 22h15 au white sand.Profite bien de tes vacances.bye bye stesssy
VE Verow ·
Merci pour tou. Bye bye 😉
verow
CA Caro2828 Regular ·
bonjour Candytilou! Serait-il possible pour toi de m'envoyer quelques photo du grand palladium white sand?? J'aimerais bien y aller pour notre futur voyage de noces et je dois t'avouer que je suis bien embêté...lol je ne sais pas quoi choisir comme destination. Côté plage, paysage, palmiers, tranquilité, chambre etc...ca l'air de quoi?

Je te remercie. Caro
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, juste une petite curiosité, la photo que tu montres ca vient d ou? c est impressionnant avec le gros bateau🙂
tourterelle
CA Candytilou Regular ·
Bonjour

Moi je suis allée au Grand Palladium Colonial qui est sur le site du White Sand. Je suis allée souper au White Sand mais je n'ai pas de photo. J'ai seulement du Colonial. Tu peux me donner ton courriel et je t'enverrai des photos

Bye bye
Diane Montréal, Qc
CA Caro2828 Regular ·
Bonjour, mon adresse est carolinefrenoy@hotmail.com Je te remerci a l'avance, je prend toutes les informations que les gens me donnent parce que là.....je suis totalement embêté loll....😄 merci beaucoup et je suis toute ouïe pour des info si tu en a a me donner. Caro.😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
CA Caro2828 Regular ·
Bonjour Tourterelle, je crois que c'est dans l'ouest des caraibes, mais j'en ai aucune idée, je la trouvais juste tres tres belle....nous partons en croisière dans l'est des caraibes en décembre prochain sur le CArnival Freedom pour 8 jours......j'ai trop hate, c'est pour ca la photo du bateau de croisière. Des mon retour de ma croisière je pourrai mettre de mes photo personnelles...trop hate!!! 😉
TO Tourterelle Veteran ·
bon bien bon futur voyage😉 moi je suis encore trop peureuse d aller en bateau🙁
tourterelle
DI Dicto49 Regular ·
Il y a un site Internet : www.palladiumaddict.net où vous trouverez tout plein de renseignements, ainsi que des photos. Sur tripadisor.fr aussi il y a beaucoup de photos pour les complexes du Grand palladium.
La vie est belle !!!
CA Candytilou Regular ·
Bonjour

Je te fais parvenir quelques photos par courriel. mon courriel est: dianearchambault246@hotmail.com

En passant j'ai lu que tu étais peureuse pour une croisière. Moi je viens de faire ma première sur le Carnival Miracle. C'est super débile. Je rêve de repartir déjà pour février prochain. Nous avons fait le Panama, Costa Rico et le Bélize. Essayer une croisiere c'est l'adopter pour le futur.

Bye bye et regardes tes courriels je vais te les envoyer ce matin.

Diane😉
Diane Montréal, Qc
MA Maxal13 ·
Bonjour Verow J'arrive du grand Palladium Colonial............. Le Palladium est un site formidable (Colonial-Kantenah-Whithe Sand & Riviera)............Il ne manque rien. Tu as accès partout. La baignade de fait presqu'entièrement en face du Colonial...plage est très belle pas besoin de soulier, du White Sand dépendant du numéro de ta villa ou suite, ça prend quelques minutes. En face du White Sand avec soulier un petit corridor de corail et un peu plus loin tu peut te baigner sans soulier.........par contre il y a un petit ilot de corail...beau petit poisson... Ne t'en fais pas avec rien tout est parfait...... Collectivo (petit autobus local) pour se rendre Playa Del Carmen 20 minutes...Akumal.10 minutes...Tulum...25 minutes...maximum 30-40 pesos. Pour achat souvenirs ou argent (bracelet-bague- collier) attend soit Chichen Itza meilleur prix et de loin...coupe au moins de moitié du prix offert. Ou pour argent (bracelet-collier) sur la plage en face colonial...un itinérant vend...très très bon prix....N'oublie pas de négocier... Bonne vacance
Le plaisir de voyager......

Similar discussions

You might also like