Hôtel Grand Palladium White Sand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir tlm, j'aimerais savoir comment est la plage au grand paladium white sand? merçi à l'avance

François Lantin

ps:aussi, j'aimerais savoir à quoi m'attendre de ce complexe
SC Scrapi2006 ·
Bonjour Flantin,

Tout ce que je peux te dire sur la plage, d'après ce que j'ai lu c'est qu'elle est plus belle du côté Kantenah...

Tu pars qd?? moi je vais côté Kantenah au mois de février???

Scrapi
Scrapi :-)
SC Scottsdale Regular ·
Bonjour Francois,

C'est un très grand complexe dont les différentes parties sont reliées entre elles par un petit train. C'est beaucoup de marche d'un bout à l'autre mais ca permet de digérer les repas...les restaurants sont excellents et les ambiances variées. Les spectacles (danseurs et costumes) sont très professionnels. Il y en a plusieurs chaques soirs. Il y a des piscines pour les familles et des piscines réservées uniquement aux adultes. Le spa est également réservé aux adultes. La plage de sable et la végétation se trouvent du côté Kantenah. Du côté White Sand, la végétation est moins dense et il y a une piscine d'eau de mer avec vue sur la mer ainsi qu'une petite promenade en bateau gratuit qui permet circuler dans cette partie. C'est un très bon hôtel idéalement situé pour visité Xel-Ha, Tulum, Playa del Carmel et Coba. Nous avons adoré cet hôtel (nous logions dans la partie Kantenah) et serions prêts à y retourner sans hésiter !

Bon voyage
SC Scrapi2006 ·
Bonjour Scottsdale,

Pourrais-tu me dire si tu as été visité Xel-ha et si oui ce que tu en penses??? As-tu fait aussi d'autres excursions??? Merci

Scrapi
KA Karianne ·
Moi je suis allée l'année dernière au Palladium Kantenah et j'y retourne cette année, mais du côté du White Sand. De tout les voyages que j'ai fait, le Grand Palladium est mon coup de coeur. N'hésitez surtout pas à aller à Xel-ha, Je vous garantie que c'est le paradis sur terre. Je vous conseille aussi XCaret pour la beauté de ce site, et surtout le spectacle du soir ( à ne pas manquer) .
SC Scottsdale Regular ·
J'ai adoré Xel Ha (photos 3 et 4). On peut nager avec les dauphins, faire de la plongée en apnée, faire le tour du site à pieds, faire des descentes en bouée. Il y a des casiers pour ranger les affaires personnelles. C'est un site magnifique. J'y retournerai sans hésité. Pour les autres excursions, nous sommes allés à plusieurs endroits : Playa del Carmel (photo 2): idéal pour le magazinage (ne pas hésiter à négocier) et les restaurants. C'est vraiment une belle ambiance (on y est aller 2 fois durant notre séjour tellement nous avons aimé. Tulum (photo 1) : le site et la plage font vraiment figure de carte postale. Le sable est superbe à cet endroit. Coba et village Maya : On peut monter sur la Pyramide de Coba (contrairement à celle de Chitzen Itza). Le sentier est agréable pour y accéder. Au retour nous avons pris un cyclopousse, c'était vraiment super. Le village Maya permet de connaître un peu mieux la vie des Mayas. C'est l'excursion idéale pour donner vêtements ou biscuits aux enfants (les Buffets du Palladium sont idéales pour ca !) Chichtzen Itza : il faut le voir même si c'est très touristique. Très grand site mais possibilité de négocier avec les vendeurs locaux pour les souvenirs (photo 5). C'est sur que le site est à 3h aller + 3h retour mais tant qu'à partir au Mexique...autant le faire. C'est vrai que nous étions partis 15 jours. Par contre si, vous ne partez qu'une semaine, privilégier Playa del Carmel, Tulum ou Xel-Ha car ils sont à 30 minutes aller et 30 minutes retour seulement du Grand Palladium.
SC Scrapi2006 ·
Merci Karianne et Scottsdale pour vos renseignements,

En fait, on fait un circuit d'une semaine dans le Yucatan, donc nous passerons par Chichtzen Itza et Tulum mais j'ai vraiment très envie de visiter également Coba et le village Maya 😄 et ensuite nous restons au Kantenah pendant 12 jours. Avez-vous fait la visite de Coba part vous-même ou êtes-vous passer par une agence? J'aimerais aussi aller à Xel-Ha également... petite question doit-on rester en maillot toute la journée???

Merci et passer de bonnes fêtes de fin d'année

ne serai plus là avant le 29 décembre car mon homme me fait une semaine surprise. Je saurai à 12h où l'on part mais j'hésite en Londres et Paris 😛

Scrapi
PO Polobong ·
Bonjour à tous, nous avons réservés au Grand Palladium White Sand du 9 février au 16 février et nous avons très hâte de partir. De plus, c'est notre première fois au Mexique. J'aimerais savoir s'il faut un convertisseur pour le courant? Suggérez-vous d'amener de l'argent Canadien ou US (y a t-il des banque de change sur le site?)? Dernière chose, j'aimerais bien visiter des grottes. Mis à part l'expédition Xel-ha que nous ferons, avez-vous des suggestions?

Merci énormément à tous 😉
CA Cathou1727 Regular ·
Tu serais mieux d'emmener du US pour ton argent...ca passe partout ou tu vas. Nous, on est aller l'an dernier et on est aller faire l'excursion à Coba. Visite de pyramide on peut monter dedans, visite dans une cenoté, visite de village maya et on a mangé la bas, super bon, on a fait du canoe-kayak, du rappel, de la tirolienne....une superbe journée...ca vallait le coup je te le conseil....xel-ha est style parc d'attraction...moi ca me tenterai moins mais chacun leur gout.

Similar discussions

You might also like