Hôtel Grand Sunset Princess: quel excursion à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour je pars a Riviera Maya Au Grand Sunset Princess le 24 juillet!!😉

Je voudrais savoir quel excursion vaut la peine d'être faite!!

J'ai regarder tout ce qui est offert et il en a bcp d'interessante.

J'attends vos commentaires de vos experiences

merci
Aout 2002: République Dominicaine au SuperClub Breezes Juillet 2008: Cuba Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 24 Juillet 2009: Mexique Riviera Maya Grand Sunset Princess!!!
AL Alexia64 ·
Salut !

J'étais au Mexique il y a 2 ans, sur la Riviera Maya et voici les excursions que j'ai pu faire en une semaine : - Xcaret (c'est énorme ! il faut surtout rester pour le spectalce du soir, il est magnifique) - Tulum (superbe) - Snorkeling sur l'île de Cozumel (fond marin : trop beau !) - Chichen Itza et Valladolid (inoubliable)

Ce qu'il y a de bien c'est que ns avons pu faire ttes ces excurcions par ns même (c'est moins cher qu'en les achetant à l'hôtel). Il faut aller au centre ville de Playa del Carmen, et il y a une station de bus qui est très bien déservie. Sauf pour Chichen Itza, c'est la seule sortie que nous avons pris avec l'hôtel car il y a 3h00 de bus pr y aller (ms ça vaut le coup). Mais évidemment en une semaine, ns n'avons pas eu le temps de tout faire, il y a bp d'autre endroit à visiter, comme Coba, Isla Mujeres, Xel Ha, .... C'est pourquoi, ns y retournons cette année pr 2 semaines ms cette fois-ci ce sera pr notre voyage de noces. Tu pourras me dire comment était l'hôtel, car ns allons aussi au Grand Sunset Princess.

Voilà, j'espère que ces indications t'aideront, sinon il y un site pas trop mal sur le Mexique :

http://www.mexique-voyage.com/
Alexia64
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous allons également a cet hotel, mais départ le 1er aout. j'ai bien hate de voir, car les commentaires sont vraiment partagés...
CH Chantal9 Regular ·
bonjours emanuelle,

je part pour le riviera princess en date du 7 decembre ! pourais tu me donner tes commentaire sur l'hotel ! a tu été a cozumel ? ou a l'isle des femme ? j'aimerais bien aller a une des deux mais je ne sais pas lequel est la plus belle pour la plonger en apnée et les plages ! au plaisir de te lire , merci !!! chantal
chantal9

Similar discussions

You might also like