Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
appel a tous ceux qui ont deja sejourner en suite platinium comme jai un acces wifi ds ma chambre je vais apporter mon ipod touch mais ma question est y a t-il un radio a la chambre pour le faire jouer et recharger ou je suis mieux de men acheter un avant de partir.merci de meclairer.
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Pas de station pour les Ipod au grand sunset princess. VOus apporter le votre pour l'écouter. Moi je le recharge direct dans la prise de la salle de bain sans probleme et pour l'écouter et bien j'ai mes écouteurs ;)
ST Steph169 ·
merci beaucoup ca a ete plus rapide quau mcdo mais moi je ne peux que le charger avec un port usb et en passant cest grace a toi si on sest decider a aller au princess je crois que je vais aller relire tes commentaires car on decolle mardi le 10 avril alors merci de ta reponse.
Justement. Ils vendent en magasin une prise de courrant avec un port USB c'est ça que je me suis acheter pour 20$ j'en apprécie chaque fois que je voyage ou meme a la maison cet achat!

N'oublis pas de venir nous raconter ton voyage!!! j'ai tellement hate d'y retourner ;))
ST Steph169 ·
ok je fonce en acheter un et merci encore et en revenant je vous raconte en gros ce que jai aime et moin aime encore une fois merci.
De rien Bon voyage à vous!

Similar discussions

You might also like