Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous sommes en réflexions concernant cet hôtel pour février 2009. J'aimerais savoir si durant la haute saison il y a des palapas pour tous et des chaises ou, doit-on se lever à l'aurore? Est-ce que la plage est assez grande pour tout le monde ou bien c'est un peu genre "boîte à sardines"?

J'ai lu sur un autre forum que déjà en basse saison la plage était presque bondée. Alors je n'ose imaginer en haute saison.

Quand pensez-vous, ceux qui ont déjà voyagés à cet hôtel en haute saison?

Merci beaucoup de me répondre

Ninicool
NI Ninicool Regular ·
Voilà c'est réservé! Nous avons finalement réservé à cet hôtel du 6 au 20 février prochain. Nous sommes très fébriles et surtout très positifs. L'an passé nous étions du côté du Cuba au Sirenis la Salina à Varadero. Ça n'a pas été notre plus beau voyage. Alors on se dit que cette fois-ci ça sera merveilleux.

Ninicool
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Ninicool,

Je vais passer une semaine au Riviera Princess dans 14 dodos.

Je serai de retour le 18 novembre. A cette date, contacte moi et je serai en mesure de te renseigner sur à peu près tous ce que tu veux savoir.

A+

Jean
NI Ninicool Regular ·
Merci à toi et j'en prends bonne note. Sais-tu si il est préférable de changer nos dollars canadiens en pesos ici ou là-bas? ou bien apporter de l'argent US et le changer en pesos là-bas?

Bon voyage!

Ninicool
BI Bigpapou Regular ·
Pour le départ, je vais changer un peu d'argent $US ici et je vais m'ajuster en pesos ou en $US rendu là bas

Quand on pense que notre dollar était à égalité avec l'argent $US il y a à peine quelques mois et que maintenant ça va me couter environ 20% d'échange, ya de quoi ragé!!!

A bientôt

Jean

Similar discussions

You might also like