Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjours a tous,

Je part lundi prochain le 01 novembre pour le Sunset. Est-ce que quelqu'un a déja été a cette hotel ? Nous avons réserver ''suite junior de luxe avec acces direct a la piscine''. Quels restos a la carte sont les meilleurs selon vous ?

Comment vous avez trouvez l'hotel en général ? Vos commentaires me seront d'une aide précieuse

Merci 😏
TH ThvRoiD ·
Comment a été votre séjour? Nous regardons pour le même voyage que vous au mois de décembre.

Merci ThvRoiD
Dom
DU Duberg ·
Bonjour J'aimerais bien savoir comment se sont passées vos vacances. Nous sommes présentement dans des choix d'hôtels et sommes attirés par le grand Princess. Question bien importante ?Est-ce que l'on peut voir des poissons en plongeant en apné devant l'hôtel? Merci Lucie duberg
Lucie Duberg
SE Serjos ·
Nous avons beaucoup aimé l'hotel mais pour ce qui est de la plage c'est correct mais sans plus. Je ne crois pas que tu peux faire de l, apné mais pas loin tu pourrais. Le service a été parfait en tout point. Nous avions une chambre ''acces direct a la piscine'' et j'ai trouver ça merveilleux, donc la plage n'était très importante pour nous. Pour les resto a la carte nous avons aimé Le Mama Mia, Le Vaquerio, La fondue, Le Mexicain par contre le resto de fruits mer valait vraiment pas la peine (pour nous). Le buffet est correct mais loin d'être digne d'un 5 étoiles.

Bye
BI Bigpapou Regular ·
Pour faire de l'apnée devant l'hotel, vous serez déçus car il n'y pas de récif devant l'hotel et par conséquent très peu de poissons.

En prenant une petite marche vers le sud (à droite) vous trouverez, à environ 15 minutes de marche, une petite baie devant le "Sandos". Cette baie est protégée par des brise-lames artificiels (gros sacs de sable). Il y a un peu de poissons à cet endroit. Pour les débutants c'est l'endroit parfait car vous pouvez prendre pied au fond, ce n'est pas profond.

Il y a aussi une excursion proposé à l'hotel sur la barrière de corail...2 plongées de 40 minutes...Ça vaut la peine. J'ai bien aimé mais il est préférable d'être habitué de faire de l'apnée pour cette excursion.

En dernier lieu, le parc aquatique Xella, une excursion qui est également proposée à l'hotel. L'endroit est réellement fantastique et vous y verrez des poissons à profusion. parfait pour quiconque vétéran ou débutant.

Avant de partir, je vous sugère de vérifier avec votre fournisseur car depuis l'explosion il y a des changements d'hotel pour certaines agences de voyage.

Bon voyage

Jean

Similar discussions

You might also like