Hôtel Iberostar Tucan en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Nous souhaitons aller à l'Iberostar Tucan en avril 2011. Est ce que la plage a été remise en état car elle avait été très endommagée lors des ouragans et en 2008 il y avait dans la mer des immenses sacs de sable Merci pour vos réponses.
MY Myrian Regular ·
Bonjour,

J'ai visité une amie qui était à l'Iberostar Tucan en janvier (j'étais à Cozumel) et j'ai trouvé la plage très belle. Par contre, je ne me suis pas baignée...
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour,

Comme je peux voir, vous semblez avoir visité cet hôtel. Pourriez-vous m'en donner des commentaires car nous avons réservé à la fin novembre 2011 et j'espère avoir bien choisi?

Au plaisir de vous lire.

Gabytoff!!
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
MY Myrian Regular ·
Bonjour,

Si vous lisez bien mon message, je n'y ai séjourné qu'une journée alors qu'une amie y était pour la semaine.

J'ai beaucoup aimé l'endroit. Une végétation splendide alors que l'hôtel est entouré d'autres hôtels et n'est qu'à quelques kilomètres de Playa del Carmen. Une plage immense même si elle est aussi très partagée par les clients de l'Iberostar et sûrement par ceux des hôtels adjacents. Des restaurants qui me semblaient très intéressants (ma copine s'est contentée des buffets où elle a trouvé son bonheur). Elle était seule de sorte qu'elle ne voyait pas l'avantage de la table personnelle des restaurants.

J'ai suffisamment aimé pour me dire que j'irais une prochaine fois.

J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne... Bon séjour.
MA Malikone59 Regular ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d214254-Reviews-Iberostar_Tucan_Hotel-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html TU VERRA LES AVIS MAIS C EST UN BELLE HOTEL AVCEC DU CHARME
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
GA Gabytoff Regular ·
Juste un mot pour vous dire que nous avons ADORÉ le Iberostar Toucan de Playacar. La plage était magnifique et la bouffe délicieuse. Un coup de coeur.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like