Hôtel Iberostar Tucan: état des travaux de rénovation de la plage Playacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je pars le 21 février 2010 pour l'hôtel Iberostar Tucan. Je viens d'apprendre que la plage de Playacar est en rénovation (depuis le 25 janvier) à partir du Sandos playacar jusqu'au quai pour Cozumel. Le gouvernement doit effectuer des travaux. Semble-t-il que ça prendrait + - 3 semaines. Est-ce que quelqu'un sait si ces travaux seront finit avant le 21 ou pas car l'accès à la plage est interdite durant les travaux. Ils ont refait la plage à Playa Del Carmen du quai pour Cozumel jusqu'à l'hôtel Porto Real. Ça a pris environ 2 semaines.

Merci à l'avance.
TI Titemiou Regular ·
🙂 La plage du Ibérostar est faite et ouverte. Les travaux sont rendus aux hôtels voisins. Vous pourrez vous servir de votre nouvelle belle plage.

Les travaux sont arrêtés dû à un bris de tuyaux mais ils vont certainement reprendre bientôt. En date du 21 février, ils devraient être très avancés ou terminés.

N'ayez aucune crainte et faites un beau voyage. 😎
titemiou😎
OY Oyodedios Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné au Riu Yucatan, trois semaines en décembre 2009, en dehors de quelues sacs que l'on voit encore sur le bord de mer, la plage est tout à fait acceptable par rapport à ce qu'elle était en mai 2008. Le Tucan étant situé quasiment à côté, cela doit être sensément la même chose. Je te souhaite dès lors d'excellentes vacances.

Bien cordialement
oyodedios
GU Guti47 ·
RENOVATION DES PLAGES : suite aux travaux qui sont entrain d'etre fait sur les plages de playa del carmen, je souhaiterais avoir des photos des plages du playacar ( plages du riu yucatan et sandos ou autres ) apres travaux pour voir l'etat des plages et ce renouveau

Avez vous des photos? pouvez vous m'informer sur l'etat des plages, sont elles devenu belles et larges???
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Guti

Moi je pars le 21 février pour l'Iberostar et j'avais aussi des inquiétudes alors j'ai écris directement à l'hôtel et voici ce qu'on m'a répondu:

"Thank you for contacting us. We appreciate your interest in our resort.

I am glad to inform you the recovery work at our beach area was finished on January 30th. Please note, the work continues in the hotel next door for a few more days, but our new enlarged beach was happily reopened on Saturday afternoon and everything is going back to normal.

I hope this information has been helpful to you. If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us again.

Sunny regards from Playa del Carmen, "

Mon agent de voyage m'a confirmé qu'effectivement les travaux sont terminés. Et qu'on devrait apprécié grandement les plages.

Similar discussions

You might also like