Hôtel Iberostar Tucan Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
quelqu'un est il allé récemment a l'iberostar Tucan, je compte y aller en janvier 2011 et j'ai vu des infos mais assez anciens; comment est la plage et les repas aux restos de l'hotel?c'est important pour nous la plage et les restos!a moins que les autres hotels soient mieux (lindo, paraiso beach , )il y en a tellement parmi la chaine iberostar que c'est difficile de se décider!! nous partirons probablement de madrid, les prix sont nettement plus intéréssant, je me déciderais d'ici 1 mois! pour les excursions je suis preneuse de toutes les infos que vous me donnerez, c'est mon premier voyage au mexique , et je suis impatiente d'y aller; la météo a cette époque est comment? merci beaucoup
NA Natoune57 ·
Bonjour Nous partons aussi au tucan en janvier 2011, nous avons déjà été au mexique au paraiso lindo, et nous étions passes devant le tucan en allant se promener au centre ville de playa del Carmen ..et on s'était dit que ce devait être pas mal d'être dans un iberostar mais en centre ...j'ai lu beaucoup d'avis et je peux tz dire que si tu choisis iberostar tu ne peux pas être déçue !!c le top du top !!!un service irréprochable et des supers restos et les chambres trop bien...tu pars quand?...je te souhaite bon voyage
AL Alzira ·
bonjour! merci de votre réponse!nous connaissons déjà la chaine iberostar, nous sommes déjà allé dans leur chaine et nous n'avons jamais été déçus!mais il y en a tellement que j'ai voulu être rassuré:de toute façon c'est décidé nous allons la bas a partir du 16 janvier, j'ai réservé hier!et vous vous y allez a quel date? simple curiosité comment est le" paraiso lindo"je l'ai vu sur catalogue, il a l'air tres bien aussi!?vous partez de paris?perso nous partons de madrid, car nous sommes proches de la frontière espagnole;a bientot
NA Natoune57 ·
Bonjour Oui en fait nous connaissons la chaine iberostar et pour nous le plus beau voyage jamais realisé etait le lindo au mexique, , , , que dire a part le top du top.....trop difficile de penser a autre chose que les iberostar...on part de paris le 6 janvier jusqu'au 14....on se croisera! Je souhaite qu'on ait beau temps(je n'en doute pas) allez voir chitzen itza, tulum et un parc au choix xelha ou xcaret...tt est top!!
MA Mag722 ·
bonjour .

Et tu alle finalement a l iberstar tucan, je pars la semaine prochaine pour cet hotel .

as tu des infos ?

MERCI

MAG722
MV
AL Alzira ·
nous sommes allés a cet hotel au mois de janvier et nous sommes ravis de ce choix!si tu veux des infos n"hesites pas!
JE Jeje57 ·
bonjour,

Nous souhaitons partir au mois d'aout au Mexique mais nous hésitons encore entre l'ibérostar Tucan et le quetzal.(nous savons que ce sont 2 hotels sur un même complexe) Pourriez vous nous dire la différence entre les deux?Lequel des 2 est le mieux situé par rapport à la piscine, au niveau des batiments les quels sont les mieux d'après vous?Au niveau des chambres quel confort?Le soir y a t il beaucoup de bruit une fois les portes fenetres fermées car nous recherchons le coté tranquille et non devoir supporter les cris incessants des gens manquants de respect envers les autres.....

Merci de votre réponse bonne soirée.
AL Alzira ·
bonjour! les 2 hotels sont strictement identiques au niveau chambres, restos, etc etc;a mon avis le Tucan sera un peu plus bruyant en raison do lobby et des spectacles le soir; si vous voulez etre tranquille, il faut demander d'aller au bloc le plus pres pres de la reception, ;perso nous etions au Tucan au bloc 18, et franchement c'etait tres bien, nous n'avons été nullement dérangé par le bruit;au Tucan les blocs 10,11,12 sont les plus pres de la piscine; je vous joints un plan de l'hotel (en espérant que j'y arrive a telecharger!)
AL Alzira ·

voila le plan
JE Jeje57 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos. Pouvez-vous me préciser de quel coté est le quetzal par rapport à votre plan(en effet on ne voit pas trop sur la photo)

Merci!!
AL Alzira ·
le Tucan est a droite et le quetzal a gauche;au centre , la reception , les differents restaurants, lobby, le jardin (qui fait penser a une jungle d'ailleurs)
JE Jeje57 ·
serait-il possible de me dire le numero des blocks du quetzal près de la piscine (si vous le voyez sur la photo), cela me pemettrais d envoyer un mail à l hotel pour mettre une réservation dans ces blocks.

merci

Similar discussions

You might also like