Hotel Iberostar Tucan Quetzal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Hello,

Nous partons ma femme et moi +1 ami à cet hotel le 28 Avril.. j'aimerais savoir comment est la plage actuellement ainsi que vos avis sur l'hotel.. Y a t'il assez de place a la piscine et a la plage ou c'est surpeuplé ?

merci à tous

Boris
BO Bore Regular ·
Y a personne qui connais cet hotel ?, c'est terrible ca ??
SE Seahawks069 Veteran ·
Pour un 3 étoiles il est très bien coté sur tri padvisor..... va lire ce lien ca peut aider...

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g150812-d214254-r4332697-Iberostar_Tucan_Hotel-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html
PA Parsdominiqu ·
Bonsoir Je viens de lire votre mail concernant votre départ pour le Mexique et l'hôtel. Nous allons y aller en Janvier 2010, nous sommes comme vous à la recherche d'infos. Pourriez-vous svp nous donner vos impressions sur ce voyage. Nous sommes à l'écoute de vos bons conseils. Merci Dominique
BO Bore Regular ·
Hello,

Je peux vous dire que l'hotel est extraordinaire !! c'est la 3 eme fois que je me rend au mexique et c'est de loin le meilleur hotel que j'ai fais de toutes mes vacances confondue..

Piscine, chambre, nourriture, service tout est plus que parfait ! allez y les yeux fermés

Si besoins de conseilsdemandez moi

Ciao

Bore
TO Tourterelle Veteran ·
3 étoiles un Ibérostar?? je savais pas qu on pouvait avoir un Ibérostar a 3 étoiles
tourterelle
SE Seahawks069 Veteran ·
C est surement un erreur.....dans mes notes il est 4.5*........ plusss d`allure de même hihihihihihihi
TO Tourterelle Veteran ·
me semblait aussi hihi😉
tourterelle
PA Parsdominiqu ·
Bonjour Merci pour votre réponse Nous aimerions savoir si le soir, il est possible de nous rendre à pied en ville??? Y a t-il des moutiques??? car nous sommes allés en République Dominicaine et la bas il y en avait Le personnel parle t-il un peu Français Voila pour les questions??? Merci d'avance Dominique
BO Bore Regular ·
hello,

Oui bien sur il est tt a fait possible de se rendre a pied au centre de Playa del carmen (20 minutes de marche) c'est très agréable.. Certains employé parlent un peu francais !! a la réception aussi mais bon il n'est jamais tres dificille de se faire un peu comprendre avec des mots simple en anglais ou autres la plusparts des animateurs sont belges et parlent francais !! ils sont super cool

Pour les moustiques c'est comme partout on ne peut jamais prévoir !! me Femme a étée piquée 1 seul jour mais au moins 10 x et moi jamais 🙂
PA Parsdominiqu ·
Bonsoir Excusez moi de vous déranger à nouveau avec mes questions et merci d'avance sur le forum nous avons lu que la plage n'était pas très belle et ceci à cause des sacs pour éviter la corosion!!!! donnez nous votre impression à ce sujet!!!!!!!! P.S. savez vous si les tarifs en agence belge sont moins cher pour la même prestation que pour la France car chez nous le devis à été fait chez Aquatour et nous comptons nous rendre chez Neckerman à Mouscron!!!!

Est ce un problème que certaines prestations se passent au Quetzal comme énoncé dans la brochure y avez vous été???????

Y a t il assez de chaises longues que se soit à la plage comme à la piscine Merci infiniment pour vos réponses Avez vous des escursions à nous conseiller ou des choses à ne pas manquer

Dominique
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Il est vrai que la plage n'est plus ce qu'elle était il y a 3 ans passé.. il y a effectivement de gros sacs de sables pour éviter la montée des eaux. cepandant la plage reste belle et l'eau bleue limpide a 30 degré. pas trop de soucis a ce niveau je pense effectivement que vous trouverez moins cher en belgique mais plutôt Via jetairFly. Que vous soyez au Quetzal ou au tucan c'est exactement la même chose !! il s'agit de deux hotel en 1 et vous avez accès aux deux hotels ... aux deux restos, la piscine est commune pour les deux batiments Le Tucan et le Quetzal ne font qu'un en fait !! c'est juste le bloc des chambres qui changent.. Oui il y a beaucoup de chaises longue mais il faut parfois réserver tôt comme partout.. tout dépend du monde ds l'hotel.. Et vu la crise (grippe actuelle ) je ne pense pas que l'hotel sera remplis Nous nous sommes retrouvé a un moment a 30 personnes ds l'hotel au moi de mai (mais bon c'était exeptionnel) je vous conseille les dauphins à Delphinus Journée en Quad ds la jungle Visite des sites (Tulum & Chitchen Itza) le parc Xelha et Xcaret a ne pas manquer

Voila
PA Parsdominiqu ·
Bonjour Merci pour vos réponses et vos conseils c'est super sympa de trouver quelqu'un qui réponde avec autant de franchise et de sincérité Dominique
BO Bore Regular ·
mais je vous en prie 🙂

Si besoins de plus d'infos

je vous laisse mon e-mail

boris.wens@gmail.com

Similar discussions

You might also like