Hôtel Occidental Grand Xcaret
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
On veut faire notre premier voyage dans le sud et l'agence nous a sortit cet hôtel pour la fin novembre à 872$, est-ce que c'est un bon prix selon vous?

Quels sont vos commentaires sur cet hôtel?

Je sais que la plage n'est pas WOW, mais notre but n'est pas de faire de la plage, on aime pas vraiment ça rester assis à rien faire, on veut faire des activités ;)

Le parc de Xcaret, ça semble assez cher 🤪 ça vaut le coup? J'aurais bien aimé nager avec les dauphins, mais ouf, 200$ c'est beaucoup je trouve. Y-a-t'il des endroits moins cher?
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
KI Kimtravel ·
Salut! Je regarde aussi pour cette destination pour un départ le 28 novembre 2010. C'est aussi notre premier voyage dans le Sud. Disons, que depuis quelques temps j'hésitais beaucoup entre Cuba, RD et Mexique. Mais je n'ai vu que de bons commentaires pour cet hôtel ! Je vais à l'agence ce jeudi, mais pour les prix ce que j'ai vu pour le moment c'est 956$ Ou as tu magasiné ton forfait?

Cet hôtel était un de notre choix puisque tout comme toi, on ne veut pas faire que de la plage. On a envie de visiter un peu et ça semble l'endroit parfait pour ça ( Parc Xcaret, Tulum ....)

:)
MI Minnival Regular ·
On a finalement changé nos plans! On va soit se diriger vers une semaine à Vegas ou remettre à nos vacances de l'été prochain et aller dans l'ouest canadien.

Le prix je l'avais eu à mon agence de voyage, Less Go à Drummondville, mais il est resté environ 1 semaine puis est monté. Le même prix était disponible à plusieurs endroits sur le web.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like