Merci beaucoup
Hôtel Ocean Turquesa
by Chrystine22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, ma soeur part pour Riviera Maya au Mexique à l'hôtel Ocean Turquesa... J'aimerais avoir vos commentaire sur cette hôtel que je puisse lui transmettre. Tout les commentaires sont les bienvenus !!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Un autre voyage à planifier !!!
Salut,
Cliques sur le lien suivant et tu auras de la lecture:
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=%09+H%F4tel+Ocean+Turquesa&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
Bon voyage. PLAYADELCARMEN
Cliques sur le lien suivant et tu auras de la lecture:
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=%09+H%F4tel+Ocean+Turquesa&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
Bon voyage. PLAYADELCARMEN
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr
c'est moi la grande soeur qui part pour cet endroit mercredi prochain le 13 janvier et jai quelques questions a vous poser
- lagente de voyage ma dit que ma carte de guichet fonctionnait la bas - elle m'a dit de macheter un adapteur pour les prise de courant - de quoi a lair la meteo dans ce temps de lannée - est ce quon a encore le droit davoir un bagage a main avec nous dans lavion
merci de vos reponse je suis un peu inquiete
- lagente de voyage ma dit que ma carte de guichet fonctionnait la bas - elle m'a dit de macheter un adapteur pour les prise de courant - de quoi a lair la meteo dans ce temps de lannée - est ce quon a encore le droit davoir un bagage a main avec nous dans lavion
merci de vos reponse je suis un peu inquiete
Log in first, then come back to this page.