Hôtel Ocean Turquesa (H10) ou El Dorado Royale à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je pars avec mon père (70 ans) à Riviera Maya en avril prochain. Je recherche une belle plage et une belle qualité d'hotel, j'ai lu que plusieurs hotels ont des plages algueuses 😕. Mon agent me propose le Ocean Turquesa (H10) ou Eldorado Royale?? croyez vous que c'est un bon choix et lequel est le meilleure d'apres vous?

Avez vous d'autres hotels à Riviera Maya à me conseiller coté qualité plage et qualité général hotel?

merci Carole
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Concernant le H10 Océan Turquesa, la plage est décevante pour le baigner (cailoux-algues). Durant notre séjour, j'ai été une fois seulement me baigner dans la mer et il y avait des cailloux et des aigles en quantité industriel. Voir nos commentaires du 28 février 2008 sur notre appréciation de Hôtel.

Les plages sont belle à la baignande aux Grand Palladium Colonial, Catalonia Royal Tulum (commentaire du 22 février 2009). Nous allons au Barcelo Beach Colonial en février 2011.

Ici-bas photos de la plage H10 (gauche) et plage Catalonia (droite)
Denis & Denise
HE Helenk ·
catalonia playa maroma dans les chambres supérieures. Plus belle plage de riviera maya
PA PatateMobile Regular ·
Gran Palladium (Colonial, Kantenah ou White sand) Barcelo Maya (Beach , Tropical )- Grand Bahia Principe Tulum - RIU Tequila - Sandos Playacar se sont des hotels ou la plage est tres bien

Similar discussions

You might also like