Hôtel près de Playa Del Carmen à pied?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je cherche la liste des hôtels près de Playa Del Carmen , quand je dis près, je parle de me rendre à PIED maximun 20 minutes.

Merci à l'avance
Pascal
RO Romanof101 Regular ·
Je suis allé au Riu Palace à l'été 2007. 7 à 12 mins à pied de Playa del Carmen. Un peu cher au coût pour 1 semaine en été pres de 2100$/sem mais c'est un Riu (qualité /service hors pair)- et en plus au Palace vous avez le droit aux autres installations Riu de Riviera Maya ( 3 ou 4 )qui sont a quelques mins de marche. Bon voyage
XT Xtian777 Regular ·
Je vous conseille la zone de PLAYACAR à Playa Del Carmen (les hôtels qui s'y trouvent sont situés à max. 15 min du centre ville). Voulez-vous un plan de la zone ?
CO Cokecola ·
Oui SVP pour le plan.

Merci
Pascal
RO Romanof101 Regular ·
Encore une fois Xtian777- serait-il possible de le télécharger sur ce site pour que nous pouvons tous en bénéficier. Je suis dans la même situation que Cokecola. Je ne peux me repayer un Riu.. Budget limité ce printemps...merci
OY Oyodedios Regular ·
Bonjour,

Nous revenons du Riu Yucatan ici en déc 2009...Il se trouve dans la zone Playacar, nous y avons passé 3 superbes semaines..nous connaissons un peu tous les Riu de Playacar (Playa del Carmen)...Il y en a des chers, comme le Riu Palace Mexico (que nous connaissons...Mais trop "péteux à mon goût ) des moyens de gamme...Téquila, Yucatan et des abordables comme le Riu Lupita ou le Riu Playacar.... En tous cas, tous ces hôtels sont à 15 minutes du centre de Playcar. Si des photos de ces hôtels t'intéressent richarddossogne@hotmail.com

Bonnes vacances et si je peux t'aides ce sera avec plaisir.

Bien cordialement.
oyodedios
CA Cargocc Regular ·
Le Grand Coco Bay est environ à 20 minutes de marches de la 5ième avenue ou à 3$ US en taxie. Petit hôtel aux dimensions humaines de 20 chambres, bouffes très bonnes, mais seulement 2 restos à la carte.
GE Geant Regular ·
Bonsoir, Vous avez les hôtels RIU( Téquila, Riu Yucatan(où j'étais..à recommander!!) Riu Palace, riu Playacar.Il faut plus ou moins 15min à pieds.Le taxi coûte 5dollars us ou 50 pesos(il vaut mieux payer en pesos)

Similar discussions

You might also like