Hôtel Princess Riviera Maya au mois de mars: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
est ce que quelqu un peut me dire si il y a des activités dans le jour pour une jeune de 18 ans ...genre volleyball ou autre au princess a riviera maya?🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui il y a plein d`activités pour un jeune de 18 ans et cela jusqu`à ++++ si vous êtes en forme ! Vous avez toutes les activités sur la plage, catamaran, kayak, pédalo, etc et aussi du basket-ball, soccer. tir à l`arc. Vous avez également un terrain de tennis et non loin et un terrain de golf. Rien pour vous ennuyer jeunes et moins jeunes .Vous avez aussi toutes les activités quotidiennes, soit à la plage, ou aux piscines. Bon voyage KAT2
NA Naki ·
merci !!!!!!🙂 j espere pouvoir jouer au volley..j adore ca 😉
MA Madec Regular ·
😎 Bonsoir, j'aimerais si le grand sunset princess ont des vélos. Car il y a certains hotel qui offrent la possibilité d'en faire.

Merci!
Nous sommes les plus chanceux de la terre, nous avons la santé pour pouvoir voyager.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Madec. Honnêtement, je ne saurais vous le dire. J`étais à la Riviera Maya en décembre dernier (pas à cet hôtel)et je sais tout comme vous qu`il y a des hôtels qui offrent la location de vélos ou de scooters ou les deux pour quelques heures et aussi pour la journée. Mais je ne suis pas certaine et je ne veux surtout pas vous induire en erreur! Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider ! KAT2
MA Madec Regular ·
Bonsoir Kat2,

Merci pour l'information. Êtes-vous allé faire des excursions. Nous ne savons pas vraiment quoi faire. A ce qu'il parait XCARET vaut vraiment la peine. A part aller a la playa del carmen, nous aimerions faire un peu de snorkeling. Nous y allons une semaine et déjà la nous la trouvons bien remplie.

Madec
Nous sommes les plus chanceux de la terre, nous avons la santé pour pouvoir voyager.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Madec J`ai eu la chance de faire quelques excursions , tout d`abord, X-Caret est tout à fait magnifique à voir et aussi à faire. C`est une station balnéaire, un zoo, une zone archéologique et encore ! Vous pouvez explorez les fonds marins, faire de la plongée en apnée etc. C`est un parc où vous pourrez découvrir , perroquets. jaguards, tortues de mer et plus encore Le spectacle en soirée à ne pas manquer. X-Plor...Vous pourriez partir en radeau, en bateau pour explorer une rivière souterraine et aussi de nager à travers les grottes. C`est une expérience unique. Yal-Ku...un lagon excellent pour la baignade et super pour y découvrir une multitude de poissons de toutes sortes en marchant ou en faisant de la plongée en apnée. Akumal est aussi l`endroit par excelence pour la plongée en apnée , et Tulum, mis à part de visiter la seule ville fortifiée Maya vous pourrez aussi y découvrir une autre rivière souterraine parmi les stalagmites, des cénotes et encore. Il y a aussi Chinchèn Itza un des plus célèbres sites Mayas ..Il y en a encore beaucoup à voir, mais en une semaine, il faut aussi profiter de la plage, de la mer et se relaxer..un petit peu | KAT2
MA Madec Regular ·
😊 bonjour KAT2,

- En premier lieu, merci pour les informations pertinentes. Pour Xcaret et Akumal y êtes vous allés en collectivo , taxi ou avec un tour opérateur. Vous rappellez-vous des prix. - Êtes-vous allés dans un restaurant ouvert sans climatisation , avec vue sur la mer.

Madec
KA Kat2 Globetrotter ·
Madec bonjour, J`ai déjà pris le Collectivo, nous étions 6 personne à le prendre et c`est un taux qui est fixe de 5$/personne, et cela pour les excursions comme Ex Plor..Yal-Ku catamaran etc. Pour ce qui est de X-Caret et de Chinchèn Itza et Tulum (100$ + j`ai pris les tours opérateurs. Je suis allée dans des restos (2) à la Riviera Maya ouvert. et ils étaient très bien. KAT2

Similar discussions

You might also like